Kamen Rider Zhao Yun

    Partagez
    avatar
    ShinkenFlo
    Alien Ranger
    Alien Ranger

    Masculin Balance Coq
    Messages : 168
    Date de naissance : 06/10/1993
    Date d'inscription : 05/01/2016
    Age : 23
    Localisation : Aisne

    Kamen Rider Zhao Yun

    Message par ShinkenFlo le Lun 7 Mar - 12:16

    Pour les fans de Dynasty Warrior, dont je fais partie intégrante! Wink D'ailleurs, ce jeu vous  en apprendra plus sur les batailles des trois royaumes que n'importe quel cours d'histoire! Il y a également un excellent film intitulé tout simplement Les Trois Royaumes que je recommande fortement à tout le monde!

    Bref! Voici un des Riders que j'ai créé il y a de cela environ 3 ans, Kamen Rider Zhao Yun, basé sur le général tigre eponyme. Smile 





    Le synopsis que j'ai en tête : Zhao Yun est un des, voire le plus grand soldat de son époque. Maintes furent les vies sauvées par son courage et sa détermination. Mais un jour, un monstre nommé Agirus envoie le brave Zhao Yun dans une prison dimensionnelle dont il ne pourra s'échapper qu'une fois avoir vaincu un millier des semblables d'Agirus, les Parmas. Conscient du génie militaire du soldat, le monstre lui lance pour défi de réaliser cet exploit en une année, et si il échouait, il commencerait à ravager la Chine. 
    Lâché dans ce monde parallèle sans aucune information sur la localisation des Parmas, Zhao Yun n'avais pas grand espoir en l'avenir, mais jura sur son honneur de réussir malgré tout. C'est alors qu'apparu un être de lumière, aux traits féminins, à la longue robe verte, et arborant un pendentif en forme d'un dragon fait d'émeraude. La femme, surgit du ciel, se présenta comme une alliée, et expliqua à Zhao Yun que seul, et en tant qu'homme, il ne pourrai jamais vaincre le moindre Parma, ou à grand peine. Elle lui révéla qu'Agirus était un tyran inter-dimensionnel, dont l'empire s'étendant sur plus de cent-mille plans différent, et qui par ennui, avait fait de la Chine sa prochaine cible, et de l'aventure du soldat son divertissement. Alors, elle lui confia un dispositif qui ferai de lui un surhomme capable de mettre à terre les Parmas, et, peut-être, détruire l'empereur Agirus. Elle lui fit don du Shu Driver, une ceinture qui lui donnerai le pouvoir de se transformer en Kamen Rider, et sur laquelle ont pouvait voir les chiffres 1 et 2. Le chiffre 1 lui donnerait un pouvoir suffisant pour vaincre les Parmas, mais jamais il ne devrait utiliser le chiffre 2, celui ci le submergerait de pouvoir, mais le tuerai sans aucun doute. 
    Fort de sa nouvelle alliée et de ses nouveaux pouvoirs, Zhao Yun entrepris sa quête, qui, il l’espérait, s’achever ai dans le temps qu'Agirus lui avait imparti... 

    Et voila pour cette partie de l'histoire, c'est un gros résumé de ce que j'ai en tête Smile 

    Equipement : Le Shu Driver, la lance Dragon Féroce.

    Pouvoirs et compétences : Maitrise le vent, lancier expert (entre autre), génie militaire

    Attaques spéciales : - Wind Fang : Zhao Yun frappe d'estoc avec sa lance, puis saute pour frapper verticalement sa cible.
                                  - Dragon Rider Kick : Zhao Yun se propulse dans les airs grâce à sa lance, puis effectue un rider kick, alors qu'un dragon spectral entoure sa jambe. 

    Formes : Forme basique, (1) et...je garde la seconde forme secrète pour l'instant Wink
    avatar
    Den
    Zeo Ranger
    Zeo Ranger

    Masculin Balance Chien
    Messages : 286
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    Re: Kamen Rider Zhao Yun

    Message par Den le Jeu 6 Avr - 19:07

    Jolie pose pour un personnage stylé! 

    J'aime beaucoup! Il est classe, et son histoire est bien sympathique. 

    Pleins de bonnes idées! Vivement d'autres dessins!

    tiens, ça me donne envie de reprendre les crayons!

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 13:29