[Film 2017] De nouvelles informations concernant le film Power Rangers (Titre du film, nom des personnages, lien avec la série)

Partagez

Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur

Re: [Film 2017] De nouvelles informations concernant le film Power Rangers (Titre du film, nom des personnages, lien avec la série)

Message par Fleepyz le Dim 9 Oct - 14:56

ça semble plutôt bien parti! Il faut encore voir comment ils vont organiser les combats 5v30 mais franchement j'espère que ce film va réussir à convaincre le public.
    lsgf
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Sagittaire Rat
    Date de naissance : 16/12/1996

Re: [Film 2017] De nouvelles informations concernant le film Power Rangers (Titre du film, nom des personnages, lien avec la série)

Message par lsgf le Dim 9 Oct - 15:19

Ouais. Le trailer m'a complétement fait changer d'avis. Je me disais que ça allait être "gamin" mais le trailer donne un univers assez sombre! Ca me fait un peu penser à RPM: plus mature et plus abouti.
    ShinkenFlo
    Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Balance Coq
    Date de naissance : 06/10/1993

Message par ShinkenFlo le Mar 11 Oct - 16:41

J'ai un avis assez mitigé personnellement, j'aime cet aspect sombre (mais ça on le savait déjà), même si il y a des choses qui m'ont fait me tirer les cheveux, mais je vais me taire ou on va me dire que je suis un fanboy. Enfin bref, ça annonce du bon et du moins bon.

Administrateur

Masculin Poissons Serpent
    Date de naissance : 25/02/1989

Message par Zurcliptor le Jeu 13 Oct - 20:09

N'hésite pas à t'exprimer jusqu'au bout ShinkenFlo. Un forum, c'est fait pour ça. Peut importe que tout le monde ne soit pas d'accord, c'est justement ça qui fait les conversations intéressantes, tant que ça se fait dans le respect. 

Ca m'intéresse de savoir ce qui t'a donné envie de te tirer les cheveux. Smile
    ShinkenFlo
    Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Balance Coq

Message par ShinkenFlo le Ven 21 Oct - 18:12

Oh mais ne t'en fait pas mon cher Zurcliptor, je vais te le dire. Comme je l'ai expliqué sur un précédent topic, personnellement j'aimerai que ce film soit un hommage à MMPR, qui le merite amplement. Or, quand je vois les ados avec des super pouvoirs sans être morphés, un peu à la SPD (dieu que j'aime SPD) et une relation entre le ranger rouge et le ranger rose...perso ca m'a pas plu. Vraiment pas!

Mais il y a plein de points positifs, comme l'ambiance, qui a l'air bien dark comme il faut, Rita qui m'a un peu fait flipper, ect Smile

Alien Ranger

Masculin Capricorne Chat
    Date de naissance : 23/12/1987

Message par Kouryuu le Sam 22 Oct - 11:03

Je trouve que la bande-annonce ne casse pas 3 pattes à un canard. Pas excellente, mais pas pourrie non plus.

J'ai du mal avec les pouvoirs en civil. Je sais que Disney a pondu pas mal de saisons avec cet élément, mais ça ne représente pas les Power Rangers pour moi.

La relation JasonXKim n me dérange pas en tant que telle, mais si on a un deuxième film, on va fatalement avoir Tommy, et donc fatalement avoir un triangle amoureux... Chose que je déteste.

Sinon, dans les bons points, on a l'actrice de Kimberly qui a vraiment un faux air d'Amy Jo Johnson, c'est marrant. L'acteur pour le ranger bleu a l'air d'être bien dans le rôle, contrairement à ce que sa personnalité me laisser penser. C'est chouette, c'est probablement un bon acteur. Et puis on a évidemment une Rita bien flippante qui pète la classe et qui a déjà tué des Rangers.
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Cancer Buffle
    Date de naissance : 06/07/1997

Message par Fleepyz le Sam 22 Oct - 11:46

Je trouve que l'idée de leur donné des pouvoirs est une très bonne idée personnellement. Cela permet d'expliquer pourquoi seul 5 ados peuvent affronter un  groupe de monstre en infériorité numérique. A l'inverse dans la série on a l'impression que n'importe qui pourrait aller affronter des patrouilleurs ou des vivix.

Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur

Message par Zurcliptor le Sam 22 Oct - 11:50

ShinkenFlo => je comprend ton point de vue sur les pouvoirs en civils. C'est une chose qui ne me dérange pas dans la série, du moment que ça n'est pas à chaque saison. Dans ce film, ça ne me choque pas de trop. Mais j'espère simplement qu'ils ne vont pas trop se battre en civil: je veux voir ces nouveaux costumes en action :p

cependant, ces pouvoirs en civils ne me dérangeront pas, du moment qu'on se contente d'une force et résistance physique supérieure à la normale. Ce qui semble le cas jusqu'ici. Si on devait avoir des pouvoirs spéciaux en plus (en civil), du genre: maîtrise des éléments, multiplication et autre, là, ça ne me plairait pas. Mais ça me surprendrais grandement qu'on ait droit à ça Wink

Concernant la relation entre Jason et Kim, je rejoint Kouryuu. Cette relation ne me dérange pas de trop, du moment qu'elle est bien amenée, et que l'intrigue amoureuse ne prenne pas le dessus sur le reste. On est pas dans Twilight ici ! Mais j'avoue, je me serais bien passé de ce genre d'intrigue. Surtout que, comme le dit Kouryuu, avec l'éventuel deuxième film, et la probable apparition de Tommy, on va avoir droit à un triangle amoureux, et je déteste ça! Que ça soit dans un film, une série, un manga, ou un animé, ça me sort par les yeux! Le problème, c'est que cette recette fonctionne toujours très bien chez les jeunes, et surtout chez les jeunes filles. Je pense qu'on ne pourra malheureusement pas (et j'insiste sur le "malheureusement") y échapper. Tout ce que nous pouvons espérer, c'est que l'intrigue amoureuse ne prenne pas trop de place. 

Je n'approuve pas le choix des scénaristes de se lancer dans ce domaine là, mais il faut reconnaître que ça n'est pas évident de faire un film qui plait à un public large, en cherchant à attirer les ados et jeunes adultes, sans faire des choses qui déplaise aux puristes que nous sommes... :/

Heureusement, mis à part ce point négatif (qui en sera surtout un avec l'arrivée supposée de Tommy dans l'éventuel second film), le reste me plais. L'ambiance, la musique, et surtout, RITA !!! J'attend beaucoup d'elle. Quoiqu'il en soit, nous devrions avoir une seconde bande annonce dans les semaines qui suivent. En tous cas, je l'espère^^

Edit: Bien vu Fleepyz. Je n'y avais pas pensé, mais ça peut effectivement règler ce problème. Il est vrai que dans la série, on a l'impression que combattre les soldats de base, c'est à la portée de tout le monde, même des enfants (Tenga dans Alien Ranger)
    Kouryuu
    Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Capricorne Chat

Message par Kouryuu le Sam 22 Oct - 19:54

Fleepyz a écrit:A l'inverse dans la série on a l'impression que n'importe qui pourrait aller affronter des patrouilleurs ou des vivix.
    Pas vraiment. Avant d'être Rangers, ils avaient fait des arts martiaux ou de la Gym. Seul Billy était débutant. D'ailleurs, arts martiaux ou pas, dans le premier épisode, les Rangers s'étaient faits laminer en civil. Après, quand les Rangers devenaient enfants et qu'ils laminaient les patrouilleurs et les tengas, là oui c'était naze et incohérent, mais ce sont des cas particuliers.

Le problème, c'est que cette recette fonctionne toujours très bien chez les jeunes, et surtout chez les jeunes filles.
    #TeamJason VS #TeamTommy Razz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Cancer Buffle
    Date de naissance : 06/07/1997

Message par Fleepyz le Dim 23 Oct - 11:18

Kouryuu a écrit:
    Fleepyz a écrit:A l'inverse dans la série on a l'impression que n'importe qui pourrait aller affronter des patrouilleurs ou des vivix.
    Pas vraiment. Avant d'être Rangers, ils avaient fait des arts martiaux ou de la Gym. Seul Billy était débutant. D'ailleurs, arts martiaux ou pas, dans le premier épisode, les Rangers s'étaient faits laminer en civil. Après, quand les Rangers devenaient enfants et qu'ils laminaient les patrouilleurs et les tengas, là oui c'était naze et incohérent, mais ce sont des cas particuliers.

A la limite pour Jason ça passe mais après dans toutes les autres séries il y a ce problème.

ShinkenFlo
    Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Balance Coq

Message par ShinkenFlo le Mar 8 Nov - 14:40

Chers amis l'heure est grave...je ne sais pas si vous l'avez vu mais moi je l'ai vu... le megazord du film a apparemment été révélé. Et c'est l'horreur qui commence.

Alien Ranger

Masculin Capricorne Chat

Message par Kouryuu le Mar 8 Nov - 18:21

J'aime bien l'idée d'utiliser les ailes du ptérodactyle.

Par contre, il y a deux designs qui ont été dévoilés pour les jouets : https://powerrangersreunification.com/2016/11/05/pr-movie-2017-activate-the-megazord-oui-mais-lequel/
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur

Message par Zurcliptor le Mar 8 Nov - 19:36

J'attend de voir ce que ça donnera dans le film avant de crier à l'horreur. Ca rendra peut-être bien à l'écran Wink
    Timered
    Zeo Ranger
    Zeo Ranger

Masculin Lion Dragon
    Date de naissance : 18/08/1988

Message par Timered le Mar 8 Nov - 21:34

J'attend de voir se que sa donnera mais pour l'instant le film me fais trop pensé a Dragon Ball Evolution

100% histoire Américains, en prenant juste l'histoire de la série et des sentai. d’où la relation Jason/Kim.
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Scorpion Cheval
    Date de naissance : 10/11/1990

Message par KN-XIII le Jeu 10 Nov - 18:58

Perso, je n'aime pas trop le design. Il fait trop humanoïde que mecha.

Après pour le design jouet, c'est un peu comme ça avec les fonctions Zord Builders etc... Du genre, acheter une figurine et vous aurez une partie du Megazord.

Achetez la totalité et vous pourrez la former. Du marketing quoi.
    Kouryuu
    Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Capricorne Chat

Message par Kouryuu le Ven 11 Nov - 10:35

J'ai pas de problème avec le côté humanoïde.

J'aurais juste voulu retrouver quelques points communs avec le bon vieux Megazord (au moins les cornes emblématiques)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 22:37