Engine Soul

Partagez
    Edta
    Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Gémeaux Coq
    Date de naissance : 04/06/1993

Engine Soul

Message par Edta le Jeu 24 Sep - 22:32

Je suis à la recherche de l'engine soul (ou cartouche moteur pour la VF de RPM) numéro 3, la jaune. C'est la seule qui me manque (avec la 2, la 11 et la 12, mais celles-ci sot trouvables facilement avec le nitro blaster et le sabre rail, qui sont d'ailleurs généralement au même prix que les cartouches seules...). Elle semble particulièrement difficile à trouver, j'ai râté une vente une fois sur eBay et je le regrette... Je recherche donc la evrsion japonaise, plus fidèle visuellement à la série, donc si par hasard vous tombez dessus (à un prix raisonnable bien sur), gardez moi le lien Smile
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Scorpion Cheval
    Date de naissance : 10/11/1990

Re: Engine Soul

Message par KN-XIII le Ven 25 Sep - 19:15

La Engine Soul 3 est vendu avec les armes pour former le Highway Buster me semble t-il, t'es pas intéressé par ça ?
    Edta
    Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Gémeaux Coq

Message par Edta le Ven 25 Sep - 23:12

J'ai vu (après mon post) et les armes m'interessent moins, car moins ressemblantes... mais si c'est mon seul moyen  j'y passerai !
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Scorpion Cheval
    Date de naissance : 10/11/1990

Message par KN-XIII le Dim 27 Sep - 13:47

Tout d'abord, j'ai déplacé le sujet dans les "Bonnes Affaires", vu que c'est pour une recherche.

Ensuite, impossible à trouver seul sans le set Highway Buster sauf sur Yahoo Auction JP (une sorte d'Ebay japonais, le paradis pour trouver des stuff jap) auquel j'ai trouvé soit en Capsule Engine Soul (donc comme les Gashapon je suppose), soit un set de 3 DX Engine Soul avec le n°2, 3 et 5 (Bleu, Jaune et Noir).

Mais pour ça, faudrait passer par un Middleman ou site qui peut faire l'intermédiaire mais ils prennent cher la commission et t'es obligé de prendre tous les frais d'envoi à ta charge + frais bancaire (de l'emetteur jusqu'au destinataire dans le Japon, puis du Japon à la France).

J'étais déjà passé par là une fois, t'imagine pas combien j'avais claqué la première fois. C'était bien avant que je pige les achats sur le net.

A moins d'avoir des contacts au Japon qui peuvent te l'enchérir et te l'envoyer en envoi simple, je ne te recommande de passer par un Middleman uniquement si c'est quelque chose de très rare.

Dernière édition par KN-XIII le Lun 28 Sep - 0:49, édité 1 fois
    It'sMorphinCollection
    RPM Ranger
    RPM Ranger

Masculin Sagittaire Cheval
    Date de naissance : 26/11/1990

Message par It'sMorphinCollection le Dim 27 Sep - 14:16

Essaie de voir avec ce vendeur peut être qu'il pourra t'avoir ce que tu recherche ( y a quelque semaine il vendait ce que tu recherchait )

http://www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=&_ssn=shinepark-jp&_armrs=1&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2046732.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xgo-onger.TRS0&_nkw=go-onger&_sacat=0

Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    Edta
    Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Gémeaux Coq

Message par Edta le Dim 27 Sep - 20:56

Merci ! Mais il n'en a pas Sad
    It'sMorphinCollection
    RPM Ranger
    RPM Ranger

Masculin Sagittaire Cheval
    Date de naissance : 26/11/1990

Message par It'sMorphinCollection le Dim 27 Sep - 21:04

Edta a écrit:Merci ! Mais il n'en a pas Sad

Essaie de le contacter directement Wink 
    sinon j'ai vue un lot avec l'engine-Oh et les Engin Sool 1 à 3 mais je pense que tu a déjà ce robot :$

Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    Edta
    Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Gémeaux Coq

Message par Edta le Dim 27 Sep - 23:54

Justement, j'ai contacter et déjà eu une réponse ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 16:49