MMPR S4, épisode 4 : Double attaque

Partagez

Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur

Re: MMPR S4, épisode 4 : Double attaque

Message par Zurcliptor le Dim 11 Mar - 14:24

Salut KL 44, très content de voir que tu poursuit l'écriture de ta fanfic. Ca me rappel que je dois continuer la lecture de l'épisode deux (puisqu'à l'époque de RU, j'avais commencé par l'épisode 4 avec les boîte nazca).

Mise à part ça, j'espère que tout va bien pour toi ?
    KL44
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Lion Dragon
    Date de naissance : 19/08/1988

Message par KL44 le Dim 11 Mar - 14:36

Tiens, un pseudo qui sent bon l'époque de Rangers Unlimited, comme beaucoup d'autres sur ce forum Smile .
    Oui ça va merci, je fais quelques passages de temps en temps et je n'avais pas remis en ligne la fin de cette fic pourtant terminée il y a ... déjà  10 ans ! J'ai réajusté quelques phrases aux tournures à désirer, arrangé quelques passages et voilà que je publie la fin de cette dernière, et bientôt le début de la cinquième qui elle, était restée non terminée depuis 2010.

Le fait d'avoir acheté et lu les dernières parutions officielles de Kyle Higgins m'a redonné envie de m'y remettre peu à peu. On verra si j'aurai l'imagination pour poursuivre Smile .

Merci à toi, à bientôt pour la suite :
    KL44
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Lion Dragon
    Date de naissance : 19/08/1988

Message par KL44 le Sam 17 Mar - 17:00

La dernière ligne droite avec le final.
    Bon week-end à toutes et tous !

CHAPITRE 21
    Un avenir assombri

Il faisait presque nuit près du lycée d’Angel Grove. Zack et Trini avaient finalement décidé d’aider l’équipe de tournage française à remballer le matériel après un appel lancé, car les dégâts avaient été considérables.
       - Je vous remercie beaucoup de nous aider, c’est vraiment très aimable de votre part, fit Dorothée.
       - Je regrette que pour vous, la journée s’est passé de telle sorte… déplora Trini. Sans reportage, je suppose que l’avenir de votre émission semble de plus en plus compromis…
       - Et bien, nous avons sauvé les meubles, car nous avons pu tourner un reportage sur les Power Rangers et de leur combat dans les montagnes.
    Zack et Trini n’avaient rien remarqué pourtant ! Mais peu importe, finalement…
       - Mais ça a dû être extrêmement dangereux ! dit Zack.
       - Nous étions assez loin, répondit Dorothée. Nous n’aurions tout de même pas risqué notre vie. Mais ce reportage va nous sauver : ma chaîne de télévision a décidé de nous laisser une chance et l’émission sera programmée l’année prochaine aussi !
       - Super ça !!! fit Trini.
       - Bravo ! félicita Zack.
       - Merci, et merci pour l’aide que vous et vos amis nous ont accordé. Sans vous, nous n’aurions peut-être pas pu faire ce genre de choses.
    Et ils continuèrent de ramasser les affaires dans les cartons et autres sacs.

Tommy discutait longuement avec Zordon : leur conversation durait depuis plus d’une heure. Le sujet était bien évidemment Kira Ford et ses révélations.
       - C’est pour tout ça que je dois partir en Australie pour contrer Sariu et ses milices.
       - Je ne sais pas si cela sera vraiment utile, Tommy.
       - Si, Zordon. Kira dit vrai, et notre destin est en jeu. Elle a aussi dit qu’il allait faire des victimes là-bas, et je dois l’en empêcher. Et je sais que mes pouvoirs fonctionnent aussi sur cette île.
       - Mais penses-tu pouvoir t’en charger seul ? questionna Zordon.
       - Je ne sais pas, mais je ne peux pas demander aux autres Rangers de me suivre. Angel Grove doit aussi rester à l’abri des forces du mal. Je serai plus fort accompagné, c’est certain. Mais il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier.
    Zordon ne pouvait pas refuser la mission au Ranger Blanc. Il savait que c’était d’une importance capitale.
       - D’accord, je te laisse pour cette mission, Tommy.
       - Merci Zordon.
      - Mais tu seras seul là-bas. Ninjor ne pourra venir t’aider, car nous avons besoin de lui pour les combats d’envergure, notamment si Zedd décide d’envoyer un monstre géant en ville. J’espère seulement que tu seras à la hauteur. Tu as dû accumuler beaucoup de fatigue.
       - Je suis prêt, Zordon. Et puisque c’est le 24 mai que Sariu débarquera en Australie, il faudra que je m’y téléporte un peu avant.
       - Tu partiras en avion, Tommy. La téléportation n’est plus aussi puissante et fiable qu’avant. Et ton Faucon Blanc est hors d’usage pour le moment, comme tous les zords d’ailleurs, à l’exception de Titanus.
    Alpha, qui était parti dans la chambre souterraine, venait de réapparaître dans la surface haute de la base.
       - Je n’ai déniché aucune anomalie dans les zords pouvant entraîner une fuite de gaz.
       - Il y a pourtant quelque chose qui doit dysfonctionner, répondit Tommy. Kira l’a bien dit : le 1er juin, nous devons mourir intoxiqués. Et ensuite, Zordon, tu seras déconnecté par un intrus dans la base.
       - Seul un Ranger, ou les personnes de confiance peuvent accéder au Centre de Commandes. La Zeo Ranger d’Argent sera sans doute cet intrus. Nous devons nous préparer à de nouveaux assauts, comme trop souvent en ce moment.
       - Oui Zordon. Je vais maintenant rentrer chez moi et commencer à rassembler mes affaires.
    Tommy salua Zordon et Alpha, et se téléporta chez lui. Zordon ne cacha pas à Alpha son pessimisme.
       - Alpha, les temps qui arivent me font peur.
       - Aie aie aie, j’ai les mêmes craintes que toi, Zordon.
       - Les prochains jours risquent d’être difficiles pour notre planète. Seul l’avenir nous le dira.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 9:36