Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

3 participants

    Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ?

    Sondage

    Que Pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ?

    [ 0 ]
    Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ? Vote_rcap [0%] 
    [ 5 ]
    Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ? Vote_lcap100%Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ? Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ? Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 5
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ? Empty Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ?

    Message par Zurcliptor Mer 27 Mai - 21:31

    Salut tout le monde. Cette fois ça y est, la diffusion de Power Rangers Dino Charge en France / Belgique a commencé. Mais avec la joie que cette nouvelle peut provoquer, un sentiment d'appréhension quant à la VF peut apparaître. 

    Alors je vous pose la question: Que pensez-vous de la VF de Power Rangers Dino Charge?
    ranger rouge t-rex de feu
    ranger rouge t-rex de feu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Verseau Chat
    Messages : 232
    Date de naissance : 28/01/2000
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 24
    Localisation : unieux

    Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ? Empty Re: Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ?

    Message par ranger rouge t-rex de feu Jeu 11 Juin - 13:45

    salut le générique est le même que la version américain Wink Very Happy Smile
    mais il est très bien mais je suis un peut déçus des voies des personnage Sad Sad Sad Sad
    elles ne sont pas mauvaises mais je trouve après avoir regarder certain épisode en américain que les voie américains colle mieux aux personnage que en vf mais c'est juste mon avis vous pouvez en avoir un avis différent du mien
    après rien a dire sur la série elle est  super Smile Very Happy Wink Wink
    Ji-Day
    Ji-Day
    Civil
    Civil


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 92
    Date de naissance : 08/01/1988
    Date d'inscription : 17/12/2014
    Age : 36
    Localisation : Lyon/Marseille

    Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ? Empty Re: Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ?

    Message par Ji-Day Jeu 11 Juin - 14:46

    Pour moi, la VF est bonne. Pas parfaite, mais bonne. 
    Je trouve qu'ils auraient pu accentuer les problèmes de Koda, pour dialoguer. Mais bon, ce n'est que mon avi perso. Après, y a toujours les traductions, qui laissent à désirer... Mais ça...


    _________________
    Disney Era Fan
    Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ? Tumblr_mztst4KTMg1qddjfso1_r2_250
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ? Empty Re: Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ?

    Message par Zurcliptor Jeu 11 Juin - 23:13

    Je pense la même chose que toi Ji-Day. Même si elle n'est pas parfaite, la VF est plutôt bonne. Les voix des personnages me plaisent et colles assez bien. 

    Pour ce qui est des traductions, on va dire qu'on a l'habitude (ce qui n'excuse pas tout), mais bon, on va pas chipoter, on a déjà eut bien pire^^

    C'est vrais que Koda parle mieux en vf qu'en vo. Peut-être sait-il mieux parler français qu'anglais? Bon ok je sors....^^


    En ce qui concerne ton avis sur la voix des perso ranger rouge t-rex de feu, sache qu'en règle général, la voix en VO colle presque toujours mieux que la voix en VF. Les intonations sont également moins marquées en VF, ce qui est dommage, mais c'est la langue qui est comme ça^^

    Contenu sponsorisé


    Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ? Empty Re: Que pensez-vous de la VF de PR Dino Charge ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:54