Vos séries Tv du moment ?

Partagez

KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur

Re: Vos séries Tv du moment ?

Message par KN-XIII le Mer 7 Jan - 22:15

It'sMorphinCollection a écrit:
    TF a déprogrammé la serie suite au événement de Paris , donc il faudra attendre la semaine prochaine pour voir la série .

Ce fut un événement vachement terrible. Du coup, on se sent plus en sécurité dans la région parisienne.
    Kodeni
    Turbo Ranger
    Turbo Ranger

Masculin Balance Buffle
    Date de naissance : 05/10/1985

Message par Kodeni le Sam 6 Mai - 15:02

L'arme fatale (Episode 1 à 3)

Je me suis laissé tenté lors de leur diffusion sur TF1. 
    Autant Damon Wayans en Murtaugh j'ai tout de suite trouvé ça crédible, autant Clayne Crawford en Riggs j'ai mis plus de temps. Mais au final c'est très bon.
    On retrouve très bien l'esprit des films je trouve, avec l'humour bien mis en avant et le développement des backgrounds des personnages présentés lors du 1er film de la saga.
    J'ai beaucoup apprécié et j'ai hâte d'avancer dans cette saison.

Turbo Ranger
    Turbo Ranger

Masculin Balance Buffle

Message par Kodeni le Sam 1 Juil - 18:17

Prison Break Saison 5

J'ai attendu la sortie vf pour m'y intéressant et je dois dire que la magie a vite repris alors que j'y allais à reculons.
    Grosse nostalgie de retrouver le générique vf même s'il est beaucoup décrié. 
    Les premiers épisodes avec un Michael qui semble être passé du mauvais côté sont intriguant. Les explications quand au fait qu'il ne soit pas mort en réalité à la fin de la série sont cohérentes (si tout ce qui a pu se passer dans les 4 saisons précédentes a réussi à être avalé, alors ça aussi ça passe). 
    Par contre l'identité de Poséidon est d'emblée trouvée. Grosse déception sur ce personnage qui manque de charisme aussi bien dans son rôle à la lumière que dans l'ombre.
    Enfin, le dernier épisode avec les révélations sur les personnages que Michael a choisi/manipulé depuis le début pour racheter son innocence était top. 
    Une bonne petite série pour passer le temps. Pas trop longue (M6 l'a expédié en 3 semaines, il n'en fallait pas plus), une intrigue bien menée avec gros degré de tirage par les cheveux quand même, gros plaisir de retrouver le casting original et les fonds musicaux originaux.

Turbo Ranger
    Turbo Ranger

Masculin Balance Buffle

Message par Kodeni le Jeu 6 Juil - 15:07

L'arme fatale saison 1

Bon j'ai achevé la série.
    Gros plaisir que les deux derniers épisodes où on conclut en beauté l'intrigue autour de Riggs. 
    La série aura été plaisante, le ton léger, l'humour bien placé. 
    On sent que la série était à son coup d'essai car beaucoup d'épisodes sont là pour faire du nombre sans pour autant marquer l'évolution des personnages. L'avantage c'est que ça permet de ne pas marquer des changements trop brutaux dans leurs attitudes mais plus progressifs. 
    Une saison 2 a été signée, hâte de voir quel tournant ils vont prendre.
    Ca m'a donné envie de me refaire les films en tout cas.

Turbo Ranger
    Turbo Ranger

Masculin Balance Chien
    Date de naissance : 30/09/1982

Message par Den le Jeu 6 Juil - 18:44

Excellente nouvelle. Je pense que je me ferais la série en dvd. Elle a l'air trop bonne pour que je ne me penche pas dessus un jour.
    Kodeni
    Turbo Ranger
    Turbo Ranger

Masculin Balance Buffle

Message par Kodeni le Lun 10 Juil - 0:01

Trop bonne serait un bien grand mot. Elle est sympa. Après c'est pas non plus la série de l'année.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 8:20