Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Que pensez vous de Toqger ?

    Sondage

    Comment avez vous trouvé la saison ?

    [ 1 ]
    Que pensez vous de Toqger ?  Vote_lcap25%Que pensez vous de Toqger ?  Vote_rcap [25%] 
    [ 2 ]
    Que pensez vous de Toqger ?  Vote_lcap50%Que pensez vous de Toqger ?  Vote_rcap [50%] 
    [ 1 ]
    Que pensez vous de Toqger ?  Vote_lcap25%Que pensez vous de Toqger ?  Vote_rcap [25%] 
    [ 0 ]
    Que pensez vous de Toqger ?  Vote_lcap0%Que pensez vous de Toqger ?  Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Que pensez vous de Toqger ?  Empty Que pensez vous de Toqger ?

    Message par It'sMorphinCollection Jeu 19 Fév - 22:28

    Vue que Toqger est fini , j'aimerais savoir vos ressentie sur ce que vous avez pensez de Toqger . Ceux qui n'ont pas fini de regarder la série merci de ne pas lire la suite sous risque d'être spoilé Wink .



    Pour ma part , un avis assez mitigé sur cette saison . Déjà des le départ jetait pas très enthousiaste par les costumes est surtout la visière qui me rappel ( et je c'est pourquoi ) les appareils dentaire qu'on nous mets quand on n'est jeune ^^ , cependant j'ai beaucoup aimé le début de série mais au fil des épisodes je trouvait les épisodes chiant est répétitif , a mon goût l'arrivé d'Akira a relevé les épisodes mais encore une fois les épisodes sont redevenue chiant a regarder ( mise appart quelque épisodes ) , j'ai beaucoup apprécier Zet de même que ses formes de monstre ( Noir , Glitta , Nero Baron .... qui on presque servis a rien ( mise appart Schwarz ) , j'aurait penser qu'il les remplace mais non ) . Niveau robots , j'ai bien apprécier les robots solo , les combinaisons entre plusieurs robots etait plutôt pas mal même si sa ressemblait plus a du tétris mais le robot final ( Toq Rainbow est juste horrible je me demande ce que Toei a fumé ) je ne parlerait pas du superbe robot du safari gaoh . J'ai beaucoup aimé le mode Norikae Change ( même si il aura fallu attendre la fin de saison avant que Right utilise le build ressha ) et l'hyper ressha pour devenir l'hyper Toqger était bien mais sans plus quoi une locomotive sur le buste et voila ton power-up . Seule la fin ma vraiment captivé avec de superbe combats .

    Les plus de la série : 

    - Le Thème 
    - Norikae Change 
    - Certain ressha 

    Les moins de la série : 

    - Right qui peut s’empêcher de bouffer comme une vache tout les 3 épisodes 
    - Personnage non dévellopé 
    - Épisodes ennuyeux 
    - Les Costumes 

    Par contre si quelqu'un peut m'éclairé , pourquoi dans l'épisode final Glitta repart dans la shadow line ? en principe tout a été détruit non


    _________________
    Que pensez vous de Toqger ?  Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 769
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Que pensez vous de Toqger ?  Empty Re: Que pensez vous de Toqger ?

    Message par Den Dim 18 Juin - 19:39

    Pour ma part, j'ai voté "Bien".

    Oui, j'ai bien aimé cette saison. En fait, je n'avais visionné que les cinq premier épisodes que j'ai trouvé chiant à mourir. Mais j'ai persévéré et, passé la longue introduction de cinq épisodes, j'ai trouvé ça assez bon. L'histoire est sympa avec beaucoup d'émotion (surtout vers la fin), et les personnages m'ont bien plu.

    Niveau costumes, à part Tog6gou, les autres ne sont pas bien folichon mais on s'y fait, à mesure que passent les épisodes. Au départ, j'ai été intrigué par les changements de couleurs pendant les combats, mais, on comprend bien vite que c'est une astuce scénaristique qui trouvera sa réponse dans les épisodes suivants. Les armes ne sont pas laide, surtout les blasters.

    Niveau monstres, j'ai plutôt bien aimé, dans l'ensemble. à part Glitta qui me sortait par les yeux, la faute à un design raté, selon moi. L'empereur Zet a une classe folle, que ce soit en humain ou en monstre et les autres méchants ont un beau design. Concernant les méchants de la semaine, ils avaient de la gueule mais pas tous.

    Mansion spéciale au ranger arc-en-ciel du dernier épisode. Une belle idée.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:14