• Répondre au sujet

Ricardo Medina Jr arrêté

Partagez
It'sMorphinCollection
RPM Ranger
RPM Ranger

Masculin Sagittaire Cheval
Date de naissance : 26/11/1990

Ricardo Medina Jr arrêté

Message par It'sMorphinCollection le Dim 1 Fév - 22:30

D'après un site US , Ricardo Medina Jr ( Cole dans Power Rangers Wild Force et Deker dans Power Rangers Samurai ) a été arête par la police , suite a une violente dispute avec son colocataire , Ricardo as poignarder se dernier . Malheureusement nous somme pas prêt de revoir Ricardo dans Power Rangers , puisque son colocataire est décédé .

Site : http://www.tmz.com/2015/02/01/power-rangers-ricardo-medina-arrested-murder-sword/

Vous avez trahis starling city !
___________________________________________________________________________________________

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
Timespace
Space Ranger
Space Ranger

Masculin Gémeaux Chat
Date de naissance : 03/06/1987

Re: Ricardo Medina Jr arrêté

Message par Timespace le Dim 1 Fév - 23:28

Eh bien, voilà qui est... choquant. Et bizarre.
Il l'aurait poignardé juste parce qu'il était entré dans la chambre ?  Shocked
Et il avait une épée avec lui ? Suspect
Moi, je ne garde pas une épée sous mon lit.
Condoléances à la famille en tout cas.

RPM Ranger
RPM Ranger

Masculin Sagittaire Cheval
Date de naissance : 26/11/1990

Message par It'sMorphinCollection le Dim 1 Fév - 23:50

Timespace a écrit:Eh bien, voilà qui est... choquant. Et bizarre.
Il l'aurait poignardé juste parce qu'il était entré dans la chambre ?  Shocked
Et il avait une épée avec lui ? Suspect
Moi, je ne garde pas une épée sous mon lit.
Condoléances à la famille en tout cas.

Ha sa il dise pas tout non plus , mais il se serait bagarré puis surement qu'il est partie chercher le sabre et bin on connait la suite , une chose est sur je doute qu'on le revoie dans Power Rangers , sans parler qu'il peut risquer la peine de mort maintenant puisque sont colocataire a été déclaré mort a l'hopital . Il est toujours en prison et une caution a été fixé a 1 Millions de Dollard .

Vous avez trahis starling city !
___________________________________________________________________________________________

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
Chris
Alien Ranger
Alien Ranger

Masculin Cancer Coq
Date de naissance : 16/07/1993

Message par Chris le Lun 2 Fév - 0:10

Il y a eu une grosse dispute pour laquelle les autorités sont intervus. Ricardo et parti dans sa chambre avec sa fiancée et le mec est rentré de force. Du coup, Ricardo l'a frappé avec son sabre. On ne sait pas si c'était pour se défendre ou un acte de violence.
jasondu07
Mighty Morphin Ranger
Mighty Morphin Ranger

Masculin Verseau Dragon
Date de naissance : 17/02/1988

Message par jasondu07 le Lun 2 Fév - 15:45

j'espère que c'était pour se défendre mais le soucis c'est que le gars est mort et Ricardo risque la peine capitale je l'ai su parce que c'est marqué sur le facebook de BFMTV ça va donner une image vraiment négative pour la série en France
Chris
Alien Ranger
Alien Ranger

Masculin Cancer Coq

Message par Chris le Lun 2 Fév - 16:36

Il ne faut pas faire l'amalgame. Ce que fait Ricardo ne change en rien les personnages qu'il a joué et donc le message qu'il diffusait. Si les gens font l'amalgame entre un acteur et son personnage, on ne peut rien n'y faire.

Et puis si certains acteurs ne se permettaient pas de juger le gars sans savoir ce qui s'est passé, ça ferait moins tâche. Entre Jason David Frank qui nous sort que "C'est une mauvaise image pour la franchise alors qu'il a travaillé siiiiii dur pour être un bon modèle pour les enfants et que cette histoire gâche ses efforts" ou encore Steve Cardenas qui se permet des blagues douteuses, on est servi.

Je trouve ça dommage qu'un homme soit mort et que tout ce qui intéresse certains acteurs c'est l'effet que ça va avoir sur la franchise et donc sur leurs chèque pour un possible retour. Pour moi, c'est le dernier de nos soucis et sans savoir ce qui s'est passé, on n'a en aucun cas le droit de le juger. Je pense que certains fans n'auraient pas la même attitude si ça avait été un chouchou des fans. Comme quoi, il vaut mieux être une petite communauté de fans français et avoir du respect plutôt qu'être des centaines de fans comme en Amérique et sortir des horreurs pareil.

J'ai même vu des gens faire des blagues absolument atroce du genre "Vous croyez qu'il a utilisé Uramasa pour butter le gars ?" ou "Mais vous n'avez rien compris, il ne voulait pas le tuer, il il cherchait juste un adversaire de taille pour son plus grand duel".
jasondu07
Mighty Morphin Ranger
Mighty Morphin Ranger

Masculin Verseau Dragon

Message par jasondu07 le Lun 2 Fév - 17:45

j'ai vu certains commentaire qui me mettent hors de moi aussi. Venant de Jason David Frank encore une fois je me demande vraiment pourquoi je ne suis pas du tout surpris on commence à connaitre la personne depuis le temps. Pour Steve Cardenas par contre ça me surprend un peu J'espère que personne va mal prendre ce que je viens d'écrire
Chris
Alien Ranger
Alien Ranger

Masculin Cancer Coq

Message par Chris le Lun 2 Fév - 17:49

Moi perso l'attitude de Steve ne m'étonne pas. C'est un petit toutou qui suis bêtement Jason dans sa guèguerre à deux balles contre Austin St. John et il est prêt à n'importe quoi pour se le mettre dans les poches.
Speedor
Alien Ranger
Alien Ranger

Masculin Bélier Chien
Date de naissance : 04/04/1982

Message par Speedor le Lun 2 Fév - 20:29

je suis d'accord avec tout ce que vous avez écrit... JDF devient soûlant car il cherche à ramené les fans à sa cause mais au final fini par les diviser. 
Je n'ai jamais été un fan de steve cardenas et vu ce que je vais dire je vais peut ètre me faire siffler mais le rangers rouge MMPR le seul et l'unique c'est austin st john qui l'incarne à mes yeux! Steve Cardenas est le zeo ranger bleu.... de plus ces messieurs, que ce soit Cardena ou Frank feraient mieux de se taire concernant Rick Medina, car comme vous l'avez dit on ne sait pas ce qu'il s'est passé réellement... JDF ferait mieux d'arrêter son combat contre ASJ, quand a Cardenas il devrait payer sa dette envers un fan où il a cassé un casque
Chris
Alien Ranger
Alien Ranger

Masculin Cancer Coq

Message par Chris le Lun 2 Fév - 20:40

Non, pas siffler. Beaucoup de fans sont d'accord avec toi... Pas moi mais je vais pas te siffler pour autant ... Parce que je sais pas siffler XD
Timespace
Space Ranger
Space Ranger

Masculin Gémeaux Chat
Date de naissance : 03/06/1987

Message par Timespace le Lun 2 Fév - 22:46

Vous êtes bien plus au courant que moi des différents entre les acteurs. Tout ça est assez minable et le commentaire de Jason David Franck sur cette triste affaire mérite une palme dans la catégorie « immondices ».

Concernant Ricardo, au vu de ce que j’ai pu lire, j’ai l’impression qu’il y a des chances que cela soit de la légitime défense. Le colocataire avait forcé la porte et Ricardo a lui-même appelé les secours puis les a attendus sans essayer de s’enfuir. Cela plaide indiscutablement en sa faveur.
D’un autre côté, j’imagine mal quelqu’un attaquer à mains nues un homme armé d’une épée (mais les articles que j’ai lus ne précisent pas si le colocataire était aussi armé ou non). Et je maintiens que c’est très bizarre d’avoir une épée dans sa chambre.

Soit c’est de la légitime défense soit c’est un coup de folie (et, dans le second cas, c’est presque pire qu’un assassinat prémédité car ça peut recommencer n’importe quand).

Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion Cheval
Date de naissance : 10/11/1990

Message par KN-XIII le Lun 2 Fév - 23:23

Timespace a écrit:Et je maintiens que c’est très bizarre d’avoir une épée dans sa chambre.

Pas si c'était pour décorer ?
Sinon, concernant Cardenas, j'avais suivi un moment cette affaire de casque mais j'ignore comment ça s'est fini car il me semble qu'il voulait poursuivre le type auquel Cardenas a confié son casque pour peinture (qu'il voulait revendre par la suite) ou je ne sais plus quoi.
Chris
Alien Ranger
Alien Ranger

Masculin Cancer Coq

Message par Chris le Mar 3 Fév - 0:19

Et ça commence... Les rediffusions de Samurai/Super Samurai sur Nicktoons sont remplacés par des rediffusions de Megaforce/Super Megaforce.
jasondu07
Mighty Morphin Ranger
Mighty Morphin Ranger

Masculin Verseau Dragon

Message par jasondu07 le Mar 3 Fév - 9:53

c'est d'un ridicule moi ça m'empêchera pas de revoir les saisons ou il joue. J'espère pour ceux qui n'ont pas les DVD que Netflix n’enlèvera pas les saisons ils en sont capable
Chris
Alien Ranger
Alien Ranger

Masculin Cancer Coq

Message par Chris le Mar 3 Fév - 13:55

Non, ce genre de choses n'arrivera jamais. C'est au niveau des diffusions TV que ça va coincer.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 9:24