Voix Françaises

Partagez

Timespace
    Space Ranger
    Space Ranger

Re: Voix Françaises

Message par Timespace le Dim 11 Mar - 15:37

Il a tout fait, ce type.

Zurcliptor a écrit:j'ai été très surpris le jour où j'ai vu que c'était lui qui avait chanté le générique des aventures de Sonic (que je regardais le matin avant d'aller à l'école quand j'étais gosse)
    Moi, j’ai plutôt été marqué par Les Aventures de Robin des Bois . L’infâme Baron Alwin, les Chevaliers de la Rose Noire, Cleo et Gilbert (surtout Cleo), le Prince Jean plus rusé que chez Disney (évidemment, c’est pas dur) et, surtout, Much (sérieux, pourquoi c’est Robin le héros et pas lui?).
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Poissons Serpent
    Date de naissance : 25/02/1989

Message par Zurcliptor le Dim 11 Mar - 16:32

Oh ? Je ne connais pas cette série animée ? Devrais-je en avoir honte . ^^
    Timespace
    Space Ranger
    Space Ranger

Masculin Gémeaux Chat
    Date de naissance : 03/06/1987

Message par Timespace le Dim 11 Mar - 16:50

En avoir honte, non. Mais c’est assurément une série qui mérite d’être vue. De toutes les versions de l’histoire de Robin des Bois que je connaisse, c’est ma préférée (Bon... C'est vrai que je n'en connais pas 50 non plus).
    Si tu es curieux, la série toute entière est sur Youtube. Il suffit de chercher « Les Aventures de Robin des Bois » et on tombe directement sur la playlist contenant les 52 épisodes.
    La construction de la série est un peu étrange. Je soupçonne qu’il était initialement prévu de la faire se terminer à l’épisode 39 qui ressemble à une conclusion. Les 13 derniers épisodes ont l’air d’une histoire supplémentaire avec de nouveaux enjeux (le Prince Jean apparaît pour la première fois à l’épisode 40). Cependant, ces 13 derniers épisodes ont ma préférence.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 8:22