Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+12
lynn41
jaydenshiba730
Timespace
Shag
Zurcliptor
Timered
Den
Chris
Ranger Bleu
Kouryuu
horus1296
Fleepyz
16 participants

    Andros, Fondateur de la SPD


    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Messages : 353
    Date d'inscription : 18/10/2014

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par jaydenshiba730 Dim 18 Jan - 20:59

    Un combat entre tommy et a andros bonne idee 

    tu as ecrit combien de chapitre et tu compte en faire combien ?
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 18 Jan - 21:24

    jaydenshiba730 a écrit:Un combat entre tommy et a andros bonne idee 
    Merci.

    jaydenshiba730 a écrit:tu as ecrit combien de chapitre et tu compte en faire combien ?
    Il y a, en tout, 45 chapitres d'écrits (bon... disons 45 et demi). Cependant, comme je l'ai déjà dit, je suis obligé de les modifier au fur et à mesure pour faire coller avec Super Megaforce et le simple fait de les relire me prend du temps (dont je manque cruellement). 
    Pour le nombre final de chapitres, je n'en sais rien. Je compte m'arrêter quand je serai arrivé au bout de l'histoire mais je ne sais pas combien de chapitres cela prendra.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par jaydenshiba730 Dim 18 Jan - 21:29

    j'oubliais y aura t il des chapitres avec la bataille légendaire ? . Je viens de relire un chapitre et Levira dans le camp des gentils ?


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 18 Jan - 23:53

    Oui, la bataille légendaire jouera un grand rôle dans la suite.
    Super Megaforce m'a donné beaucoup de nouvelles idées.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Lun 19 Jan - 11:40

    Timespace a écrit:Oui, la bataille légendaire jouera un grand rôle dans la suite.
    Super Megaforce m'a donné beaucoup de nouvelles idées.


    Voilà qui promet de grandes choses pour la suite Very Happy (même si c'était déjà le cas avant). Et non, n'ais pas peur de nous décevoir Wink
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Mar 20 Jan - 0:06

    Merci de ta confiance.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Jeu 22 Jan - 23:07

    Voici le chapitre 34. Bonne lecture.


    Andros et Tommy s'élancent l'un vers l'autre et le combat commence. Andros tente de donner un coup de pied à Tommy mais ce dernier l'évite en faisant une roulade. Il se relève et donne un coup de poing à Andros qui le bloque mais, en même temps, Tommy lui donne un autre coup, avec son autre poing. Andros reçoit celui-là en plein dans le ventre tandis que Tommy bondit et lui donne un coup de pied qui le propulse en arrière. Tommy fonce vers Andros mais ce dernier sort son spiro-sabre et frappe Tommy avec. Sous le choc, Tommy tombe au sol. Andros essaie de lui donner un autre coup de sabre avant qu'il se relève mais Tommy roule sur le côté pour éviter le coup puis se relève et sort son sabre laser. Les deux sabres s'entrechoquent. Mais Andros réussit à passer à travers les défenses de Tommy et à lui donner un coup de sabre sur la poitrine. Tommy sort alors son pistolet mais Andros lui fait sauter des mains d'un coup de pied. Andros donne un nouveau coup de sabre à Tommy, sur son bras droit cette fois, l'obligeant à lâcher le sabre laser. Andros sort son astro blaster et tire sur Tommy qui se retrouve propulsé à plusieurs mètres. Tommy se relève alors péniblement.

    Andros : C'est bien ce que je pensais. Tu es meilleur que moi pour le combat à mains nues mais je manie mieux les armes que toi.

    Tommy : Oui. On dirait bien. Mais ça ne veut pas dire que tu as gagné.

    Andros s'élance vers Tommy, le spiro-sabre levé. Tommy se jette alors sur Andros, lui donnant un coup de tête dans le torse. Sous le choc, Andros tombe au sol et lâche ses deux armes.

    Tommy : Maintenant, on va voir ce que tu peux faire.

    Tommy fonce sur Andros et tente de lui donner un coup de poing mais Andros tend la main vers son spiro-sabre qui s'envole alors et vient se placer pile entre Andros et Tommy, bloquant le coup de ce dernier.

    Tommy : Quoi ?

    Andros (prenant en main le spiro-sabre et se relevant) : Tu avais oublié ma télékinésie à ce que je vois.

    Andros donne deux coups de spiro-sabre à Tommy qui s'écroule et rétromute.

    Andros : C'est terminé. Fin de la simulation.

    La pièce reprend alors son aspect normal.

    Andros : Rétromutation.

    Andros rétromute puis s'approche du tableau de commande du simudech et ramasse le battlizer, le transmutateur et les morceaux du médaillon de Tommy puis il sort sans rien dire. Tommy, resté seul, donne un coup de poing sur le sol dans un accès de colère.
     

     
    Labo de Kat Manx.
    Kat est en train de travailler. Karone entre dans la pièce.

    Karone (à Kat M) : Tu voulais me voir ?

    Kat M (étonnée) : Moi ? Non, pourquoi ?

    Karone : Tu m'as envoyé un SMS disant que tu voulais me voir.

    Kat M : Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

    Un livreur entre alors dans le labo avec un petit paquet sous le bras.

    Le livreur : Excusez-moi, mesdames, c'est bien ici que je dois livrer le condensateur stratiforcique ?

    Karone et Kat M regardent l'homme, étonnées.

    Karone et Kat M (simultanément) : Bridge ?

    Bridge : C'est à moi que vous parlez ?

    Karone : Evidemment, à qui veux-tu qu'on parle ?

    Bridge : Vous devez vous tromper. Je m'appelle Joey et je viens livrer un condensateur stratiforcique.

    Kat M : Bridge, à quoi tu joues ? On te connait toutes les deux et, en plus, un condensateur stratiforcique, ça n'a jamais existé. « Stratiforcique » n'est même pas un vrai mot.

    Karone : Bridge, est-ce que c'est toi qui m'as envoyé ce SMS ?

    Bridge (murmurant) : Chhht. Taisez-vous.

    Il regarde autour de lui, s'approche de ses interlocutrices et se met à murmurer encore plus doucement.

    Bridge : Ne le répétez surtout pas mais je suis Bridge Carson Jr. Je suis ici en mission.

    Karone : Une mission à l'intérieur d'une base de la SPD ?

    Bridge : Parfaitement.

    Bridge se retourne pour faire face à la porte et, fort peu discrètement (malgré tous ses efforts), il tend un papier à Karone.

    Bridge : Voici les modalités relatives à votre protection. Lisez-les, mémorisez-les, puis détruisez-les.

    Karone : Bridge, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop.

    Bridge : Mais vous le faites exprès ou quoi ? Ne m'appelez pas Bridge. Je suis Joey.

    Karone prend le papier et se met à le lire. Kat M s'approche et regarde également. Bridge sort alors un astro blaster et le tend vers Kat M.

    Bridge : ARRIERE. RECULEZ OU JE TIRE.

    Kat M : Mais qu'est-ce qu'il te prend ?

    Bridge : Elle seule a le droit de lire.

    Kat M : Dis-moi... Joey. Tu crois vraiment qu'un livreur apportant un... (elle lève les yeux au ciel) un condensateur stratiforcique sortirait une arme, qui plus est une arme utilisée exclusivement par les agents de la SPD, pour menacer quelqu'un ?

    Bridge marque un temps d'arrêt.

    Bridge : Zut. Je me suis grillé.

    Karone : Dis donc, Bridge, euh... non, pardon, Joey, il y a pas mal de choses qui me gênent là-dedans, en particulier les données concernant ma nouvelle identité.

    Bridge : Quelles données exactement ?

    Karone : Je m'appelle Andromaque Natchios ?

    Bridge : Vous serez de nationalité grecque.

    Karone : Ma mère était une océanographe tuée par un tigre blanc qu'elle était venue étudier ?

    Bridge : Et alors ? Vous pensez que les océanographes n'étudient pas les tigres, c'est ça ? Vous pourriez être surprise.

    Karone : Mon père était un guerrier divin d’Asgard ?

    Bridge : Ben quoi ?

    Karone : J'ai trois frères et quatre sœurs ?

    Bridge : Les familles nombreuses, ça existe.

    Karone : Ma plus jeune sœur est en prison pour avoir assassiné ma jumelle ?

    Bridge : Les drames familiaux, ça attire la compassion. Surtout que l'enquête n'a jamais pu établir si c'était bien votre jumelle qui était visée ou bien vous.

    Karone : L'un de mes frères est la réincarnation du pharaon Akhenaton ?

    Bridge : Oui. Enfin... c'est lui qui le dit.

    Karone : Mon fils, Astyanax, est né dans une centrale nucléaire ?

    Bridge : Pourquoi pas ? Le mien est bien né pendant un vol au-dessus de l'Océan Atlantique.

    Karone : Mon mari faisait partie des illuminati et a été tué par des guerilleros tchétchènes alors qu'on faisait une croisière dans la mer des Caraïbes ?

    Bridge : C'est gênant ?

    Kat M : Joey, le but, c'est qu'elle passe pour quelqu'un de normal.

    Bridge : C'est quoi quelqu'un de normal ?

    Karone : Quelqu'un qui ne s'appelle pas Andromaque Natchios, qui n'a pas perdu sa mère océanographe partie étudier les tigres, dont le père n'est pas guerrier divin, qui n'a pas sept frères et sœurs, dont la jumelle n'a pas été assassinée à sa place par sa petite sœur, qui n'a pas un frère se prenant pour l'inventeur du monothéisme, qui n'a pas accouché dans une centrale nucléaire, qui n'a pas appelé son fils Astyanax et qui n'a pas épousé un illuminatus, encore moins un qui aurait été tué par des Tchétchènes dans la mer des Caraïbes.

    Bridge : Bon, alors vous vous appelez Melody Tate. Votre fils garde son vrai prénom. Vous êtes fille unique, vos parents ont été tués dans un accident de voiture et votre mari est mort d'un cancer.

    Karone : C'est mieux.

    Bridge : Un cancer de l'hypothalamus.

    Karone et Kat M : NON.

    Bridge semble déçu.



    Quelques minutes plus tard, dans une chambre de la base, Doggie observe l'horizon par la fenêtre. Il a son sabre shadow dans les mains. Andros entre dans la pièce.

    Andros : Capitaine Cruger ?

    Doggie : Qu'est-ce que vous voulez ?

    Andros : Je voulais savoir comment vous alliez.

    Doggie : A votre avis ? Ma planète vient d'être dévastée et tous mes congénères ont été massacrés. Vous savez ce que ça fait ?

    Andros : Oui.

    Doggie: Comment pourriez-vous ?

    Andros hoche légèrement la tête.

    Doggie (se rendant compte de l'absurdité de sa question) : Ah. Oui. Bien sûr que vous le savez. Mais vous n'étiez pas le seul rescapé sur KO 35. Une bonne partie de la population avait réussi à s'échapper.

    Andros : C'est vrai. Mais, ça, juste après l'attaque, je l'ignorais. Zhane était vivant mais congelé et j'ignorais s'il se réveillerait un jour. Je n'avais aucune idée d'où était Karone ni de si je réussirai à la retrouver. Il y avait bien Charlie mais elle avait quatre ans. C'était à moi de la soutenir et non l'inverse.

    Doggie: Comment avez-vous fait pour tenir le coup ?

    Andros retire son morpher de son poignet et le pose sur la table de nuit.

    Andros (désignant le morpher) : C'est à cause de ça que j'ai tenu. Je devais continuer le combat. Pour éviter que d'autres mondes subissent le même sort. Je me suis accroché à ça.

    Un silence pesant s'installe quelques secondes.

    Andros : Alors ? Est-ce que vous voulez continuer le combat vous aussi ?

    Doggie: Où voulez-vous en venir ?

    Andros : Vous savez ce qui est arrivé à Wes ?

    Doggie: Wes ? Non. De quoi parlez-vous ?

    Andros : Il est mort. Tué par un chasseur de prime qui en voulait à Karone.

    Doggie: Oh.

    Andros : Du coup, la place de commandant de la base terrestre de la SPD est vacante. Si vous la voulez, elle est à vous.

    Doggie: Ma foi, pourquoi pas ? Mais vous n'êtes plus commandant suprême de la SPD. Vous ne pouvez pas me donner cette place, si ?

    Andros pose deux doigts de chaque main sur ses tempes et un disque argenté apparaît sur son front.

    Andros : Léo. Dex. Trifos. Je viens de proposer à Doggie Cruger la place de commandant de la base terrestre de la SPD. Est-ce que vous êtes d'accord ?

    Léo : Pas de problème pour moi.

    Dex : Ça me paraît un bon choix.

    Trifos : Franchement, je m'en fiche. Alors, c'est d’accord.

    Andros : Très bien. Avec moi, ça fait quatre voix sur sept. Capitaine Anubis Cruger, vous êtes promu commandant de la base terrestre de la SPD par décision extraordinaire du conseil d'administration.

    Doggie : Mais ce n'est pas un vrai vote.

    Andros : Bien sûr que si. On est quatre membres du conseil à être pour donc c'est bon. On ne va pas perdre du temps à faire un vote à bulletin secret avec un isoloir.

    Doggie : Mais les autres membres du conseil ?

    Andros : Même si elles étaient contre toutes les trois, ça ne changerait rien puisqu'à quatre, on a la majorité absolue.

    Doggie : Mais elles ne sont même pas au courant de cette délibération.

    Andros : Je leur enverrai un email. Si j'y repense. Allez... Félicitations... Commandant Cruger. Et courage. Je sais que c'est dur.

    Andros se dirige vers la sortie. Doggie remarque alors qu'il a laissé son morpher sur la table de nuit.

    Doggie : Attendez. Vous avez oublié votre morpher.

    Andros : Je ne l'ai pas oublié mais je n'en ai plus besoin. Je vous en fais cadeau. Faites-en ce que vous voulez.

    Andros sort de la pièce, laissant Doggie étonné.


     
    Andros avance dans un couloir. Il s'approche d'une petite lucarne et regarde de l'autre côté. Il voit alors le minotaure qui se trouvait dans la base de Zedd. Il semble dormir. Une gerbe de lumière blanche apparaît alors à côté d'Andros et la Princesse Shayla se matérialise.

    Shayla : Où est-il ?

    Andros : Derrière cette lucarne.

    Shayla regarde par la lucarne.

    Shayla : Je vois. Effectivement, il sera sans doute mieux sur l'Animarium.

    Un grincement résonne alors dans le couloir. Andros et Shayla se tournent vers le bruit et constatent qu'il s'agit de Cassie, assise dans un fauteuil roulant.

    Andros (à Shayla) : Laissez-nous, s'il vous plait.

    Shayla : D'accord.

    Shayla disparaît dans une nouvelle gerbe de lumière blanche.

    Cassie : Alors ? On s'en va toujours?
     


    Une demi-heure plus tard.
    Andros et Cassie entrent dans l'Astro Megaship Mark II. Puis, le Megaship décolle et le plafond du hangar s'ouvre, permettant au Megaship de sortir.
    Andros et Cassie arrivent dans le poste de pilotage du Megaship où les attendait Alpha 7.

    Alpha 7 : Je mets la vitesse maximale ?

    Andros : Non, on ne quitte pas la Terre tout de suite. Avant ça, on doit recevoir une visite.

    Alors qu'Andros dit ces mots, une intense lumière jaunâtre apparaît à côté d'eux et fait place au chevalier de la couronne Aurora.

    Andros : Bienvenue, chevalier.

    Le chevalier : Merci bien.

    Il se tourne vers Cassie.

    Le chevalier : Mademoiselle Chan, je présume ?

    Cassie : Oui. Et, vous, vous êtes le gardien de la couronne Aurora ?

    Le chevalier : C'est exact.

    Andros : Voilà le transmutateur.

    Andros tend le transmutateur et les restes du médaillon du ranger blanc mighty morphin au chevalier. Le chevalier les prend.

    Le chevalier : Je vois. Ces objets sont très endommagés mais ce n'est pas un problème.

    Les mains du chevalier se mettent à briller puis le transmutateur et les morceaux de médaillons en font autant. Le transmutateur se répare et le médaillon se ressoude.

    Le chevalier (tendant le transmutateur et le médaillon à Andros): C'est terminé.

    Andros : Déjà ?

    Le chevalier : Oui.

    Andros prend le transmutateur et le médaillon dans les mains du chevalier. Andros les fixe quelques secondes puis place le médaillon dans le transmutateur, tend ce dernier devant lui et crie.

    Andros : TRANSMUTATION DEMANDEE. TIGRE BLANC.

    Andros se transmute en ranger blanc mighty morphin.

    Andros : Oui. Ça marche.

    Saba : Que se passe-t-il ?

    Andros (sortant Saba de son fourreau pour le regarder en face) : Le transmutateur et le médaillon avaient été endommagés mais maintenant, ils sont régénérés.

    Saba : Mais je te reconnais, toi. Tu es Andros. Zordon m'avait dit que tu ne voulais pas du pouvoir.

    Andros : Il t'a dit ça ? A moi, il m'a dit que le pouvoir avait été détruit.

    Saba : Il nous aurait menti à tous les deux ?

    Andros : On dirait bien.

    Le chevalier (à Andros): Tu n'as plus besoin de moi ?

    Andros : Non. Je te remercie.

    Le chevalier : Alors au revoir.

    Le chevalier se remet à briller et disparaît.

    Andros : Bien. A présent, nous pouvons partir.

    Cassie : Tu vas enfin me dire où nous allons ?

    Andros : Non. C'est une surprise. Alpha, direction Eltar.

    Alpha 7: Oui.

    Cassie : Eltar ?
     


    Base de la SPD terrestre. L’appartement de karone et Sky. 
    Karone est en train de préparer une valise tandis que Sky est assis sur un lit à côté d’elle. Soudain, une sonnette retentit.

    Karone (à Sky) : Ne bouge pas. je vais voir qui c’est.

    Karone sort de la pièce, se dirige vers la porte d’entrée de l’appartement et l’ouvre. Devant elle se tiennent deux hommes habillées en noir.

    L’un des deux hommes: Madame Collins?

    Karone: Qui la demande?

    L’homme: Nous travaillons pour l’entreprise de pompes funèbres que votre beau-père a engagée pour ramener le corps de votre mari à Silver Hills.

    Karone: Ah. Et ?

    L’homme: Nous sommes allés le chercher à la morgue mais, quand nous sommes arrivés, il avait disparu.



    Reef Side. Maison de Tommy.
    Tommy est devant un ordinateur. Il vient de finir d'écrire un email et clique sur « envoyer ».
    On voit ensuite plusieurs personnes regarder leur boite mail et trouver ce message : Andros, Léo, Delphine, Dex, Trifos, Dimitria et Kimberly, bref les sept membres du conseil d'administration de la SPD. La voix de Tommy se fait alors entendre en voix off, disant le texte du mail.

    Tommy : Andros, Léo, Delphine, Dex, Trifos, Dimitria et toi, ma chère Kimberly, vous savez tous comment la planète Sirirus a été ravagée par les troupes troobianes. Cela s'est produit alors que j'étais commandant suprême de la SPD. En tant que tel, il était de ma responsabilité d'empêcher ce genre de chose de se produire et j'ai lamentablement échoué. Quand je repense à ma carrière de power ranger, je me dis qu'elle a été longue mais finalement peu productive. Peut-être était-ce naïf de ma part de croire que je serai un jour aussi bon que tous ceux qui se sont battus dés le début pour le bien, moi qui ai commencé en tant que serviteur de Rita Répulsa. Après avoir été libéré de son maléfice, j'ai été réticent à rejoindre l'équipe des power rangers mighty morphin mais Jason a su me convaincre. La suite a ressemblé à un véritable parcours du combattant pour moi. Je ne me souviens même plus de combien de fois j'ai perdu et retrouvé mes pouvoirs de ranger vert. Mais, finalement, Zordon m'a choisi pour devenir le ranger blanc, créé par le pouvoir de la lumière du bien qui devait guider les autres. Malheureusement, je n'ai pas réussi non plus à conserver ce pouvoir et j'ai dû me rabattre sur celui du ranger rouge zéo. Je ne m'en suis pas trop mal sorti face au Roi Mondo et à son empire et, après avoir été un certain temps ranger rouge turbo, j'ai passé le relais à TJ. Je pensais vivre une existence paisible et j'ai fait des études de paléontologie. Je ne suis pas fier des évènements qui ont suivi. Anton et moi voulions faire avancer la médecine mais tout ce que nous avons réussi à faire, c'est créer des monstres comme Mésogog. Mes élèves et moi avons pu enrayer cette menace en devenant les rangers dino tonnerre. J'aurais pu renoncer définitivement à une existence de ranger mais je me suis accroché en devenant commandant suprême de la SPD et en ressortant mon vieux zéonizer. Aujourd'hui, je me rends compte que le rôle de power ranger s'apparente à une sorte de drogue pour moi. J'ai essayé d'arrêter de nombreuses fois mais j'ai toujours rechuté. Et, maintenant, c'est toute une planète qui a fait les frais de cette situation. J'ai écouté aveuglément les conseils de Slate et des millions de gens sont morts à cause de ça. Dont l'un de mes plus vieux amis. Quand nous étions des rangers mighty morphin, Rocky était le ranger rouge mais c'était moi qui dirigeais l'équipe. Je me suis souvent demandé ce qu'il se serait passé si ça avait été lui. Quel chef aurait-il fait ? Personne ne le sait et, maintenant, personne ne pourra jamais le savoir. En fait, je crois que la lumière blanche que Zordon m'avait donnée était tout simplement trop brillante pour moi. Je pensais pouvoir la tenir mais tout s'est écroulé. C'est pour cette raison que vous demande à vous, les sept membres du conseil d'administration de la SPD, d'accepter ma démission.

    On voit alors Tommy ouvrir un tiroir, en sortir un révolver et mettre ce dernier sur sa tempe. On voit ensuite Andros éteindre son ordinateur et, tandis que l'image nous montre la maison de Tommy vue de l'extérieur, un coup de feu retentit.
     


    Quelques heures plus tard. Planète Eltar.
    L'Astro Megaship Mark II apparaît dans le ciel, descend et se pose. Son sas s'ouvre. Andros et Cassie sortent.
    Devant eux se trouve un immense palais. Sur la droite se dresse la fameuse tour Zêta.

    Cassie : Quel est cet endroit ?

    Andros : C'est ici que tout a commencé. Ici que la toute première équipe de power rangers a été formée. Et ici que se trouve la source de tous nos pouvoirs. Nous sommes ici au sanctuaire des power rangers. En d'autres termes, chez Zordon.


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:22, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Jeu 22 Jan - 23:42

    Un chapitre très émouvant avec, surtout le passage où Andros tente de réconforter Crugger, et celui de l'e-mail de Tommy.

    Mais également très drôle avec la couverture créée par Bridge pour Karone lol. J'avais oublié ce passage, pourtant il est très amusant à lire^^ Finalement, le Bridge que nous connaissons tous (SPD) ne s'en sort pas si mal avec un père aussi loufoque lol
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Ven 23 Jan - 22:42

    Hé, hé... C'est vrai que je me suis bien lâché avec Bridge. Ce passage avait été jubilatoire à écrire. Razz


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Ven 23 Jan - 22:44

    Oui j'imagine Wink
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 1 Fév - 23:09

    Voici le chapitre 35. Bonne lecture.
    Wink 



    Un générique d’émission télévisée défile. Au bout d’un moment, Cassidy apparaît devant un décor kitchissime.

    Cassidy : Bonjour à tous et bienvenue dans 50 minutes outside. Au programme de notre rendez-vous d’aujourd’hui, une plongée dans l’univers alambiqué du power ranger le plus en vue mais aussi le plus controversé de ces dix dernières années : Andros, le power ranger rouge de l’espace et fondateur de la SPD. Vous vous souvenez tous de ce fameux jour qui, il y a dix ans, a vu l’armée de Dark Specter disparaître dans une vague de lumière tandis que, sur Terre, les rangers de l’espace tombaient enfin le masque au mépris des règles fixées par Zordon. Depuis, ces six rangers, au lieu de se cacher comme ils étaient censés le faire et comme ils l’avaient toujours fait jusqu’alors, n’ont pas cessé de s’exposer. Ils ont multiplié les interviews et ont été invités dans les tous les shows télévisés et, l’année suivante, ils ont fondé la Super Police Delta, donnant une dimension officielle à leur activité.

    L’image change et montre la base de Sirius, à l’époque où elle était flambant neuve. Devant la base se trouve une estrade où se tiennent les six rangers de l’espace, Trifos, Dex, Dimitria, Kimberly, Delphine et Léo. Andros est derrière un pupitre avec un micro, faisant un discours.

    Andros : Oui. Nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle. Si quelqu’un comme Dark Specter, ou plutôt quand quelqu’un comme Dark Specter, menacera la paix dans notre univers, il trouvera face à lui la Super Police Delta. En tant que commandant suprême de la SPD, je vous le promets : jamais plus une invasion massive comme celle d’il y a deux ans ne pourra menacer notre civilisation. 

    Des centaines de personnes portant les tenues des cadets de la SPD se mettent alors à l’acclamer. La voix de Cassidy se fait ensuite entendre en voix-off.

    Cassidy : La peopolisation des power rangers s'est poursuivie après ça, prenant de plus en plus d'ampleur.  

    L’image change à nouveau et montre des magazines qui s’empilent devant un fond rouge. Sur les magazines, on peut voir des photos représentant Andros et Ashley.

    Cassidy : La relation amoureuse entre Andros et Ashley a alimenté les tabloïds pendant longtemps. Ce couple en apparence parfait faisait rêver toutes les jeunes filles et mêmes les jeunes garçons.

    On nous montre alors une scène se déroulant sur un plateau télé dont le décor rappelle celui de Vivement Dimanche. Andros et Ashley sont assis sur un canapé et un présentateur télé leur fait face.

    Le présentateur : Est-ce que vous vous rendez compte que vous êtes l’image du couple idéal ?

    Andros : Je crois que vous exagérez.

    Le présentateur : Pas du tout. Regardez votre parcours. Vous êtes jeunes, vous êtes beaux et vous êtes des héros qui défendez le bien dans tout l’univers. Votre histoire ressemble à un film. Tous les jeunes gens voudraient être à votre place. Vous incarnez le couple glamour par excellence. Quel est votre secret ?

    Ashley : Vous savez, tout n’est pas aussi parfait que vous semblez le croire. On a nos problèmes comme tous les couples.

    Le présentateur : Depuis quelques temps, des rumeurs circulent. Au sujet de votre avenir. A quand le mariage ?

    Andros et Ashley se regardent un instant.

    Ashley (hésitante) : A vrai dire, nous n’avons rien décidé à ce sujet.

    Andros : Nous y pensons bien sûr.

    Ashley regarde alors Andros, l’air étonné.

    Andros : Mais nous n’en sommes pas encore tout-à-fait là.

    Le présentateur : Mais c’est quand même envisagé ?

    Andros : Oui, bien sûr.

    Ashley ne dit rien mais semble peu enthousiaste.
    L’image change et revient à Cassidy.

    Cassidy : C’était la dernière apparition publique d’Andros et Ashley ensemble. Alors qu’ils semblaient former un couple de conte de fées, une photo volée publiée dans New Tech Match a brisé le mythe. 

    L’image montre alors en grand la photo en question. On y voit Zhane et Ashley en train de s’embrasser.

    Cassidy : Quelques semaines plus tard, Ashley a officiellement annoncé sa séparation d’avec Andros et est allée vivre avec Zhane. Cette nouvelle a provoqué un scandale incroyable aux quatre coins de l’univers. Tandis que Zhane et Ashley s’affichaient, Andros a passé plusieurs mois en refusant formellement de faire le moindre commentaire et il serait resté cloitré dans le quartier général de la SPD sur Sirius. De nombreux admirateurs auraient envoyé des lettres de soutiens à Andros et, inversement, Zhane et Ashley ont reçu des lettres d’insultes et même de menaces. Mais, bien sûr, les choses se sont tassées à ce niveau et le public a fini par passer à autre chose, d’autant que, l’année suivante, des rumeurs ont commencé à circuler sur une possible relation amoureuse entre Andros et Tykwa, alors jeune député du parlement de KO 35. Et, après des mois de « on dit », Tykwa a finalement rendu officielle leur relation lors de son passage à l’émission « 300 minutes pour convaincre ».

    A nouveau, l’image montre un plateau de télévision où Tykwa est assise dans un fauteuil tandis qu’un présentateur lui fait face.

    Le présentateur : Et j’aurais encore une question. Que pensez-vous des rumeurs qui circulent à propos de vous et d’Andros ?

    Tykwa : Des rumeurs ?

    Le présentateur : Ne me dites pas que vous n’êtes pas au courant. Partout sur Internet, on ne parle que de ça. On dit que vous et lui auriez une liaison.

    Tykwa : Je ne suis pas ici pour parler de ma vie privée. Mais bon… Je ne sais pas si « liaison » est vraiment le mot adéquat mais … Disons qu’Andros est quelqu’un qui est très cher à mon cœur.

    Le présentateur : Mais … Est-ce que vous et lui…

    Tykwa : Oui. Voilà, vous êtes content ?

    On revient à Cassidy.

    Cassidy : Peu après, Tykwa s’est présentée aux élections présidentielles de KO 35. Elle a multiplié les apparitions aux côtés d’Andros et ils ont vite annoncé leur intention de se marier sous peu. Les autres candidats et leurs partisans ont alors accusé Tykwa de faire une campagne basée sur une mise en scène d’amour au lieu de s’appuyer sur un réel programme politique. Quoiqu’il en soit, Tykwa a été élue. Le soir des élections, certains ont eu l’impression de retrouver l’espèce d’image de conte de fées qui caractérisait l’idylle d’Andros et d’Ashley.

    L’image change à nouveau et montre une assemblée de centaines de personnes dans une grande bâtisse. Une estrade se trouve dans le fond de la salle, avec un écran géant derrière. Plusieurs personnes sont sur l’estrade, dont Andros et Tykwa.

    Une voix-off : Et le nouveau président de KO 35 est …

    La photo de Tykwa apparaît alors sur l’écran géant.

    La voix-off : Une présidente. Tykwa.

    Des cris de joie retentissent dans la salle. Andros et Tykwa s’embrassent.

    Tykwa : Prêt à devenir le premier monsieur de KO 35 ?

    Andros : Prêt.

    L’image revient à Cassidy.

    Cassidy : Tout le monde se souvient de la cérémonie de leur mariage. Retransmise en direct sur des dizaines de planètes, elle a fait la joie de tous les amateurs de scandales.

    L’image change à nouveau. Elle montre désormais l’intérieur d’un immense bâtiment ressemblant à un temple mais ne correspondant à aucune religion connue sur Terre. De nombreuses personnes sont présentes. Andros est devant l’autel. Léo, qui est son témoin, est à côté de lui. Tykwa entre dans la salle, vêtue d’une splendide robe de mariée. Elle s’avance dans l’allée, en direction de l’autel. Alors qu’elle s’avance, on reconnaît plusieurs personnes parmi les invités : TJ, Cassie, Carlos, Karone, Wes, Damon, Maya, Kendrix, Kaï, Mike (Mike Corbett, pas le Mike de Samurai), Dex, Dimitria, Delphine, Aurico, Cestro, Tommy et Kat M. Zhane et Ashley, en revanche, ne sont pas là. Karone tient un bébé dans ses bras (c’est Sky). A côté de Cassie, il y a une petite fille brune de 11 ou 12 ans qui fait les gros yeux, visiblement très contrariée (c’est Charlie). On reconnaît aussi trois autres individus: Mavro, Vekar et Vrak. Vekar et Vrak sont plus petits que dans la série et ont à peu près la taille d’enfants de dix ans.

    Le prêtre (qui n’est pas TJ) : Acceptez-vous, Andros, de prendre Tykwa pour légitime épouse, de l'aimer, de la chérir et de l'honorer, dans la richesse et la pauvreté, dans la maladie et la santé, de renoncer à toute autre et de ne connaître qu’elle jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

    Andros reste silencieux. Il semble réfléchir.

    Le prêtre : Euh… Acceptez-vous, Andros, de prendre Tykwa pour légitime épouse, de l'aimer, de la chérir et de l'honorer, dans la richesse et la pauvreté, dans la maladie et la santé, de renoncer à toute autre et de ne connaître qu’elle jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

    Andros ne dit toujours rien.

    Tykwa : Eh bien, réponds.

    Andros : Non.

    Tykwa : Quoi ?

    Andros : J’ai dit « non ». Je refuse. Je ne veux pas t’épouser. 

    Tykwa : Mais…

    Andros : SURF GALACTIQUE.

    Le surf galactique rouge arrive par une fenêtre ouverte. Andros bondit dessus et fonce vers les portes du temple. 

    Tykwa : ANDROS.

    Andros tend les mains vers les portes et les ouvre par télékinésie. Ainsi, il sort et disparaît à l’horizon.

    Tykwa : ANDROOOOOOOS.

    L’image revient à Cassidy.

    Cassidy : Cette scène mémorable est repassée en boucle dans tous les journaux télévisés de l’époque. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on voit une présidente se faire dire « non » devant l’autel. Andros a toujours refusé de donner les raisons de son refus à la presse. Toujours est-il que sa relation avec Tykwa sembla définitivement terminée après cet épisode. Mais le plus gros scandale est intervenu il y a quelque mois à peine. Quand un secret incroyable fut révélé au grand jour. Astronema, la terrible impératrice des forces du mal n’était pas morte comme Andros l’avait prétendu pendant dix ans. Plus extraordinaire encore, elle n’était autre que Karone, la propre sœur d’Andros. Elle aurait été kidnappée quand elle était petite et aurait été forcée de servir les forces du mal. Puis, elle aurait changé de camp en rencontrant son frère mais aurait ensuite subi un lavage de cerveau dont elle aurait finalement été libérée suite à son combat contre Andros. Ce même combat durant lequel Andros prétendait l’avoir tuée. Après quelques aventures aux côtés des rangers de l’autre galaxie, elle s’est établie sur Terre où elle a épousé Wesley Collins, le ranger rouge Time Force et commandant de la base terrestre de la SPD, avec qui elle a eu un fils. Néanmoins, son passé a fini par la rattraper. Arrêtée par les rangers d’Aquitar, elle fut jugée par le conseil d’administration de la SPD et acquittée suite au témoignage de son père.

    A nouveau, l’image change et nous montre la scène de la fin du procès. Le ranger fantôme fait face aux membres du conseil (sauf Andros qui a été exclu de la délibération et Dimitria qui est absente).

    Kimberly : Qui êtes-vous ? 

    Le ranger fantôme : Je m'appelle Laïos. 

    Dex : Laïos ? Mon grand-père m'a parlé de vous. Vous n'êtes pas le fils de Zordon ? 

    Laïos : En effet. 

    Andros : Qu'est-ce que tu dis ? Tu es le fils de Zordon ? 

    Laïos (se tournant vers Andros) : Oui. 

    Kimberly (à Laïos): Et d'où connaissez-vous Madame Collins ? 

    Laïos : Je suis son père. 

    Karone (se levant) : Quoi ? 

    Wes regarde Andros. 

    Laïos (à Karone) : C'est la vérité. 

    Karone regarde, à son tour, Andros. 

    Andros : C'est vrai. C'est bien lui. 

    Laïos (aux membres du conseil) : Il y a plus de trente ans maintenant, j'ai quitté ma planète natale Eltar pour aller sur KO 35. C'est là que j'ai rencontré la femme de ma vie. Je suis resté avec elle, sur sa planète. Nous nous sommes mariés et avons eu deux enfants, Andros et Karone. Malheureusement, Karone a été enlevée. Je l'ai cherchée en vain pendant des années tout en faisant de mon mieux pour élever Andros. Quand Dark Specter a attaqué KO 35, j'ai eu très peur, vraiment très peur. Alors, je me suis enfui...en laissant derrière moi ma femme et mon fils. Je suis retourné sur Eltar. Quelques mois plus tard, mon père Zordon est revenu après être resté captif sur Terre pendant 10000 ans. Il m'a donné les pouvoirs du ranger fantôme et m'a envoyé sur Terre aider les power rangers turbo. Une fois ma mission accomplie, je suis revenu sur Eltar. Et c'est là que Dark Specter a attaqué. Mais avant de lancer son attaque, il nous a contactés pour nous révéler qu'Astronema était Karone. 

    Laïos se tourne vers Aurico. 

    Laïos : C'est pour cela que Dark Specter voulait avoir Karone dans son camp. Il savait que ni mon père ni moi n'oserions lui faire du mal. Et ça a parfaitement fonctionné : Karone a capturé mon père. Après ça, je me suis battu contre l'armée de Dark Specter jusqu'à ce fameux jour où elle a été anéantie. 

    Kimberly : Mais pourquoi vous ne vous montrez que maintenant ? Pourquoi n'avez-vous pas rejoint vos enfants plus tôt ? 

    Laïos : J'avais honte. Comment aurais-je pu revenir vers Andros après les avoir abandonnés à Dark Specter, lui et sa mère ? Je ne voulais pas me montrer aujourd'hui mais la vie de ma fille est en jeu et je crois que seul mon témoignage pouvait la sauver. 

    Kimberly : Bon, je vous remercie. 

    Laïos va se rassoir. 

    Kimberly : Nous allons à présent procéder au vote. 

    Léo : Innocente. 

    Delphine : Coupable. 

    Trifos : Coupable. 

    Kimberly :...Innocente. 

    Tout le monde regarde alors Dex. Tous savent qu'il a non seulement sa voix mais aussi celle de Dimitria ce qui veut dire que sa décision donnera la majorité absolue à l'un des deux camps. 

    Dex : Innocente.

    L’image revient à Cassidy.

    Cassidy : Bien sûr, cet acquittement n’a pas été du goût de tout le monde et Wesley a été tué par un chasseur de prime qui était venu pour tuer Astronema/Karone. Mais ce n’est pas vraiment ça qui nous intéresse ici. C’est plutôt le fait que cette histoire a couté à Andros sa place de commandant suprême de la SPD. Pour avoir fait croire à la mort d’Astronema et l’avoir aidée à se cacher, il a été limogé. 

    L’image change encore, montrant cette fois les portes de la salle de délibération de la base de la SPD de Sirius. Beaucoup de monde est devant les portes. Soudain, elles s'ouvrent. Andros, Tommy, Delphine, Kimberly, Trifos, Dex, Léo et Dimitria sortent. Andros s'éloigne immédiatement, sans dire un mot.

    Dex : Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, permettez-moi de vous présenter le nouveau commandant suprême de la SPD : Tommy Oliver. 

    On revient à Cassidy.

    Cassidy : Le scandale et la disgrâce qui ont frappé Andros et sa famille n’a pas mécontenté tout le monde. Bien des voix s’étaient déjà levées contre lui et contre le caractère absolutiste du pouvoir de la SPD.

    Nouvelle scène qui montre maintenant une manifestation. On peut voir des banderoles disant « Non à la SPD ». Les manifestants ont un cristal implanté dans leur front comme Trip. Un journaliste s’approche d’une manifestante pour l’interroger.

    Le journaliste : Excusez-moi. Vous vous opposez à l’implantation de la SPD sur Xybria ?

    La manifestante : Oui. Nous ne voulons pas de cette mafia sur notre planète. Elle est dirigée par un commandant élu par seulement sept personnes. Sept personnes auto-désignées et en place à vie. Et les plus puissants combattants de l’univers, les power rangers, sont leur laquais. Pour qui ils se prennent, ces gens-là, à imposer leur force militaire sur toutes les planètes de l’univers les unes après les autres? Si nous les laissons faire, bientôt, nous vivrons en pleine dictature.

    Retour à Cassidy.

    Cassidy : Quoiqu’il en soit, Andros a ensuite refait surface sur la planète Terre où il a contribué à repousser les assauts des troupes troobianes, réussissant notamment à détourner un missile qui aurait pu détruire le système solaire tout entier. 

    L’image montre alors plusieurs scènes représentant la bataille qui a récemment eu lieu sur Terre. On voit tout d’abord des robots géants approchant de la base terrestre de la SPD, puis les krybots qui attaquent et font face à de nombreux power rangers. Le Megazord Isis, le Galaxie Megazord, l’Astro Megazord et le Delta Megazord se mettent en place et combattent les robots géants. On nous montre ensuite la pieuvre cyborg géante qui maintient piégés dans ses tentacules l’Astro Megazord, le Galaxie Megazord, le Megazord Force Animale, le Kongazord et le Predazord. Le Delta Squad Megazord git au sol. Soudain, le ranger rouge operation overdrive tranche la pieuvre en deux, d’un coup de l’épée Excelsior. 
    On voit également des vortex spatio-temporels se former dans le ciel. Enfin, on voit le missile qui frôle la Terre.
    L’image revient à Cassidy.

    Cassidy : Malheureusement -ou heureusement diraient certains-, pendant que cette attaque était repoussée, une autre encore plus terrible avait lieu sur la planète Sirius, où se trouvait le quartier général de la SPD. La planète entière a été ravagée et un seul Sirian a pu survivre à ce terrible assaut.

    On nous montre des images de Sirius dévastée, puis, on revient à Cassidy.

    Cassidy : L’avenir de la SPD semble incertain après cette perte terrible. Des rumeurs prétendent que Tommy Oliver aurait démissionné de son poste de commandant suprême. Quant à Andros, il n’a pas fait de déclaration publique. Nous avons recueilli quelques témoignages le concernant.

    L’image montre alors Charlie, devant un fond noir.

    Charlie : La première fois que je l’ai vu, c’est quand Dark Specter a attaqué notre planète, KO 35. C’était un vrai carnage. Mes parents ont été tués sous mes yeux. Je n’avais que quatre ans. J’ai bien failli être tuée moi aussi mais Andros est arrivé à ce moment-là. Il m’a sauvé la vie ce jour-là. Ensuite, il m’a emmenée sur Inquiris pour qu’on s’occupe de moi. Et, grâce à lui, je suis devenue une power ranger moi aussi. Je lui dois absolument tout. Il est tout pour moi.

    L’image de Charlie disparaît pour faire place à une image de Billy.

    Billy : Je le connais assez peu, en fait. Je l’ai rencontré il y a… douze ans. Ça commence à faire. C’était sur la planète Eltar. Zordon venait juste d’y revenir après son exil sur Terre. Il nous a fait venir tous les deux. J’ai trouvé qu’Andros était quelqu’un d’un peu froid. Mais il m’a épaté en résolvant les équations de Navier-Stokes compressibles. Je ne savais même pas que c’était possible.

    L’image de Billy disparaît à son tour et Delphine apparaît.

    Delphine : Nous avons travaillé ensemble pour la création de la SPD. Je l’appréciais énormément jusqu’à ce que j’apprenne ce qu’il avait caché à propos de sa sœur. Pour moi, c’est impardonnable.

    On change à nouveau d’image pour monter Léo.

    Léo : J’étais là à Angel Grove quand les rangers de l’espace ont combattu les troupes d’Astronema. Mais je n’avais parlé à aucun d’entre eux ce jour-là. J’ai revu Andros quelques mois plus tard quand il est venu m’aider à combattre le psycho ranger rouge. On a tout-de-suite formé une bonne équipe. Et ça ne s’est jamais démenti ensuite. 

    Fin des témoignages. L’image revient sur Cassidy.

    Cassidy : Où se trouve Andros aujourd’hui et que fait-il ? Nous n’avons aucune certitude. Certains prétendent qu’un grand événement va bientôt survenir dans sa vie. En effet, selon certaines rumeurs, il serait désormais en couple avec son ancienne équipière Cassie Chan et cette dernière attendrait un enfant de lui. D’après les mêmes sources, il se serait retiré avec elle, depuis plusieurs mois, dans le palais construit par son grand-père sur la planète Eltar. Cet endroit que l’on appelle parfois « le sanctuaire des power rangers ». 



    Pendant ce temps, sur la planète Eltar, on voit ce fameux sanctuaire. Un gigantesque palais avec notamment une tour très haute connue sous le nom de tour Zêta. On voit ensuite l’intérieur avec d’immenses couloirs aux murs couverts de mosaïques représentant des combats menés par d’anciennes équipes de power rangers, portant les costumes des sentais d’avant Zyuranger. Dans une grande chambre richement décorée se trouve un grand lit à baldaquin avec des rideaux couleur lapis lazuli. Dans le lit se trouvent Andros et Cassie. Ils sont blottis l’un contre l’autre et semblent être nus sous les draps. On peut voir, à travers les draps, à quel point le ventre de Cassie a grossi, preuve qu’elle approche de la fin de sa grossesse.

    Andros : Comment te sens–tu ?

    Cassie : Comme une reine dans les bras de son roi. Il y a déjà le château. Il ne manque plus que le royaume.

    Andros : Le royaume ? Mais, voyons, cet univers tout entier est notre royaume.


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:33, édité 2 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Lun 2 Fév - 3:05

    Ce chapitre m'intrigue. Je ne me souviens plus du tout l'avoir déjà lu.... En fait, je me souviens de la fin sur Eltar avec Andros qui dit que l'univers entier est leur royaume (ce qui m'avait inquiété d'ailleurs puisqu'il semblait commencer à devenir "fou" [dire que l'univers est son royaume....c'est ce que quelqu'un comme Zedd ou Gruumm aurait pu dire]), mais je ne me rappelle pas du tout de ce reportage avec Cassidy. 

    Est-ce ma mémoire qui défaille, ou est-ce un chapitre que tu as rajouté ? En tous cas, il est différent des autres mais j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à le lire. J'ai même été surpris lorsque je suis arrivé à la fin car je pensais n'être qu'à la moitié lol

    Par contre, fait intéressant (nouveau chapitre ou non), c'est la présence de Mavro, Vekar et Vrak au mariage d'Andros et Tykwa. Que faisaient-ils là ? Qui les a invité et quelles étaient leurs relations avec Andros et Tykwa ? Serait-il possible qu'ils n'aient pas toujours été du mauvais côté ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu nous réserves quelque chose de nouveau en plus de ce que tu avais déjà prévu, surtout que Lévira avait déjà fait une apparition plus tôt dans l'histoire....

    Je me sens comme si j'avais lu un chapitre inédit Very Happy
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Lun 2 Fév - 23:04

    Zurcliptor a écrit:il semblait commencer à devenir "fou" [dire que l'univers est son royaume....c'est ce que quelqu'un comme Zedd ou Gruumm aurait pu dire])
    Mais euh! 
    Zedd et Gruumm ne sont pas fous.  jocolor Mad
    Ils sont juste… Euh… Ils sont juste Zedd et Grumm.  Twisted Evil
    Concernant Andros, je ne peux que te conseiller de te rappeler quel nom qu'il va choisir pour son bébé. Il y a de quoi se poser des questions Question Question Question

    Zurcliptor a écrit:Est-ce ma mémoire qui défaille, ou est-ce un chapitre que tu as rajouté ?
    C’est un chapitre qui existait déjà. Je n’ai rajouté que la scène de manifestation et la présence de Mavro, Vekar et Vrak au mariage.

    Zurcliptor a écrit:Par contre, fait intéressant (nouveau chapitre ou non), c'est la présence de Mavro, Vekar et Vrak au mariage d'Andros et Tykwa. Que faisaient-ils là ? Qui les a invité et quelles étaient leurs relations avec Andros et Tykwa ? Serait-il possible qu'ils n'aient pas toujours été du mauvais côté ?
    Eh, eh, eh... Suspense...Wink

    Zurcliptor a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu nous réserves quelque chose de nouveau en plus de ce que tu avais déjà prévu, surtout que Lévira avait déjà fait une apparition plus tôt dans l'histoire...
    Oui, Super Megaforce m’a donné beaucoup de nouvelles idées.  Idea

    Ps: Oui, j'ai été pris d'une crise d'utilisation de smileys.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    lynn41
    lynn41
    Civil
    Civil


    Féminin Lion Chat
    Messages : 12
    Date de naissance : 18/08/1987
    Date d'inscription : 22/10/2014
    Age : 36

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par lynn41 Lun 2 Fév - 23:36

    je viens de lire le chapitre 34 et jai vu qu'un nouveau paragraphe a été rajouté, celui où un homme apprend a Karone la disparition du corps de Wes! j'ai hate de savoir ce que cela va donné! et je suis sûr que ça un rapport avec alex! je me souviens d'une conversation qu'il a avait eu avec le tribunal des magiciens qui l'ont appelé wes et qu'il a répondu "vous savez", je me souviens pas de cette conversation dans la première version de ta fic. Alors je pense que tout ça a un rapport, les prochains chapitres me le diront, jai HATE!!
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Mar 3 Fév - 23:56

    Patience, très chère, patience… Wink 
    La scène de la disparition du corps de Wes est effectivement nouvelle mais celle d’Alex et du tribunal était déjà dans la première version.
    Ce que j'ai prévu avec Alex est assez tordu. J'espère que ça te plaira.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Mer 11 Fév - 23:54

    Voilà le chapitre 36. 
    Bonne lecture.



    L’espace. Un vaisseau est en train de voler.
    Les jets jammers rouge et jaune, pilotés par les rangers rouge et jaune de l’autre galaxie arrivent derrière le vaisseau.

    Léo: LANCEUR QUASAR.

    Léo tire sur le vaisseau avec son laceur quasar, perçant une ouverture dans la carlingue. Maya, son sabre quasar en mains, bondit aussitôt à l’intérieur et Léo la suit.
    Ils se retrouvent face à quelques krybots ordinaires qu’il éliminent sans difficulté en quelques coups de sabres quasars. Maya fonce vers le poste de pilotage et y entre en découpant une ouverture avec son sabre.
    Deux secondes plus tard, les têtes des krybots faisant offre de pilote et de co-pilote jonchent le sol.

    Léo s’approche d’une porte blindée verrouillée.

    Léo: Voyons ça.



    Planète Eltar. Le palais de Zordon.
    Andros et Cassie sont dans une salle à manger. Des robots font le service.

    Cassie : C'est aujourd'hui que tu vas voir Tykwa ?

    Andros : Oui. On a rendez-vous dans trois heures.

    Cassie : Tu penses qu'elle se laissera convaincre ?

    Andros : Elle n'est pas vraiment en position de refuser.

    Cassie : Bien.

    Un silence pesant s'installe quelques secondes.

    Andros : J'ai un cadeau pour toi.

    Cassie : Ah oui ?

    Un robot apporte une boite et la donne à Andros. Puis, Andros se lève et l'apporte à Cassie. Cette dernière l'ouvre et regarde à l’intérieur.

    Cassie : C'est bien ce que je crois ?

    Andros : Tout dépend de ce que tu crois que c'est mais je pense que oui. Ça te fait plaisir ?

    Cassie (l'air peu enthousiaste): Enormément.

    Andros : Il y a un problème ? 

    Cassie : Non. Rien du tout.

    Andros : Tu n'as pas l'air très convaincue.

    Cassie : Je te dis qu'il n'y a rien. 

    Un robot entre alors dans la pièce, s’approche d’Andros et lui murmure quelque chose à l’oreille.

    Andros: Ah. Je viens.

    Andros se penche pour embrasser Cassie mais cette dernière détourne la tête. Andros n'insiste pas et sort avec le robot venu le chercher. Cassie reste seule avec les robots serveurs.

    Une voix : De quoi as-tu si peur ?

    Cassie : Qui est-là ?

    L'un des robots s'avance.

    Le robot : Ça t'inquiète tant que ça qu'il aille voir une de ses ex ?

    Cassie : Ah, c'est toi. Je n'aime pas trop ta façon de t'incruster comme ça. Reprends ton apparence.

    Le robot se transforme alors pour faire place à Impostra.

    Impostra : Tu penses qu'en la revoyant, il ne va pas résister ?

    Cassie : Je n'ai aucune envie de parler de ça et surtout pas avec toi.

    Cassie se lève, furieuse et s'en va.

    Impostra : Ah là là... Ces jeunes...
     


    Le hall d’entrée du palais.

    Mavro est là, accompagné de deux gardes royaux.

    Andros: Général Mavro…

    Mavro: Empereur Mavro.

    Andros a un petit rictus amusé.

    Andros: Bon… Qu’est-ce que tu fais là?

    Mavro: Ne me tutoie pas. Et la question est plutôt de savoir ce que, toi, tu fais là.

    Andros: Moi? Ce palais a été bâti par mon grand-père et appartient actuellement à mon père.

    Mavro: Et c’était trop dur de me prévenir que tu étais sur Eltar?

    Andros: Je ne vois pas en quoi ça te regarde.

    Mavro: JE T’AI DIS DE NE PAS ME TUTOYER. Et tout ce qu’il se passe sur Eltar me concerne. Je suis Empereur des Eltariens.

    Andros: Tu sais ce que j’en pense de cette histoire.

    Mavro: Je le sais et je m’en fiche pas mal. Quand mes espions m’ont appris que tu étais là, ça m’a fait bondir.

    Andros: Tes espions? Tu veux dire qu’ils ont regardé l’émission de Cassidy Cornell? Ils sont doués.

    Mavro: ARRÊTE DE TE MOQUER DE MOI.

    Andros: J’aurais bien aimé discuter davantage avec toi mais j’ai un rendez-vous sur KO 35. Alors, Général Mavro, je ne vous retiens pas.

    Andros tend sa main gauche et ouvre les portes par télékinésie.

    Mavro: Tu ne t’imagines pas que ça va être si simple, quand même?

    En disant ça, Mavro saisit le bras d’Andros.

    Andros: Mauvaise idée.

    Andros se dégage de l’étreinte de Mavro, bondit et lui donne un coup de pied, le faisant reculer. Les garde royaux brandissent leurs armes.

    Mavro (au gardes royaux) : NON. Ne l’attaquez pas.

    Andros: Allez. Dehors.

    Mavro: On n’en restera pas là, je peux te l’assurer.



    Une base militaire, quelque part sur Terre. Le Général Mc Knight est assis derrière un bureau. Ryan se trouve dans la même pièce. Le général tient dans ses mains un morpher de ranger de l'espace.

    Ryan : Alors, ce n'est pas le bon.

    Général Mc Knight : Non. Le code n'est pas dans ce morpher.

    Flashback.
    Base terrestre de la SPD. Cassie git sur le sol, blessée. Ryan et Charlie sont là. Ryan ramasse Cassie pour la conduire à l'infirmerie de la base. Une fois hors de la vue de Charlie, il s'arrête et retire son morpher à Cassie puis il repart.
    Fin du flashback.

    Général Mc Knight : Il reste trois possibilités : le jaune, le bleu et le noir.

    Ryan : Théodore Johnson a retrouvé ses pouvoirs de ranger rouge turbo et a raccroché pour entrer dans les ordres. Je doute qu'il ait gardé son morpher de l'espace. Ashley Hammond est devenue un vrai légume. Qui sait ce qu’est devenu son morpher ? Reste Carlos Vallerte mais, lui non plus, on ne sait pas vraiment où il est. 

    Général Mc Knight : Il y a quelqu'un qui sait tout ça.

    Ryan : Oui, bien sûr. Mais comment voulez-vous faire parler Andros ? Aux dernières nouvelles, il serait sur Eltar et on ne sait même pas où se trouve cette planète.

    Général Mc Knight : Vous, vous ne savez pas. Mais moi, si.

    Il sort un papier d'un tiroir de son bureau.

    Général Mc Knight : Toutes les coordonnées sont là.

    Ryan prend le papier et le lit en diagonales quelques secondes.

    Ryan : Où avez-vous eu ça ?

    Général Mc Knight : Alors ça, ça n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est ce qu'on va en faire.

    Ryan : Vous l'avez volé à Norquist, c'est ça ?

    Général Mc Knight : Non. Je sais où se trouve Eltar parce que je suis né là-bas.
      


    Une planète non-identifiée, apparemment désertique.
    Une boule lumineuse orange descend vers le sol. Une fois que la boule a atteint le sol, elle se dissipe, faisant place à un homme portant une tenue de moine. Dans une anfractuosité, on peut voir une minuscule lumière, trahissant la présence d'une caméra. Soudain, des cogs surgissent, accompagnés d'un monstre robotique.

    Le monstre : Qui es-tu et qu'est-ce que tu fais ici ?

    L'homme habillé en moine : Je m'appelle Donaïs. J'ai un message pour votre roi.

    Le monstre : Un message de qui ?        

    Donaïs : De mon roi. Dex d'Edenoï.

    Le monstre : Le Masked Rider ? Très bien. Je vais te conduire auprès de mon roi. Mais n'espère pas repartir vivant.
      

     
    Planète KO 35. Palais présidentiel.

    Andros est dans une salle d’attente. Il tient un dossier dans ses mains.

    Andros (murmurant): Tykwa…


    Flashback.
    Andros, en smoking, marche dans un couloir. Il entend la voix de Tykwa, en provenance d’une pièce voisine.

    Tykwa: Maman, tu veux bien m’aider à fermer ma robe?

    La mère de Tykwa: Volontiers.

    Tykwa: J’ai hâte que cette journée soit finie.

    La mère de Tykwa: Allons…. Ne râle pas. Andros était la meilleur chose qui pouvait t’arriver. Grâce à lui, tu es présidente.

    Tykwa: Pourquoi crois-tu que j’ai séduit?

    Fin du flashback


    Un homme entre dans la salle d’attente.

    L’homme (à Andros): Elle vous attend.

    Andros: Merci. 

    Andros se lève et suit l’homme jusqu’à une porte que l’homme ouvre, révélant le bureau de Tykwa. Andros entre. Tykwa semble l'attendre. 

    Tykwa : J'espère que tu seras bref. Je suis en pleine campagne présidentielle et je n'ai pas une minute à moi.

    Andros pose le dossier sur le bureau de Tykwa.

    Andros : Tout est là-dedans.

    Tykwa : Tu te fiches de moi ? Je viens de te dire que je n'avais pas une minute à moi. Je ne vais pas lire tout ça.

    Andros ouvre le dossier par télékinésie. Tykwa pose ainsi les yeux sur la première page.

    Tykwa : C'est une plaisanterie ?

    Andros : Absolument pas.

    Tykwa : Et tous ceux qui sont nés depuis, tu y as pensé ?

    Andros : Page 10.

    Tykwa regarde à la page 10.

    Tykwa : Non. C'est complètement dément.

    Andros : Pourquoi ? On peut ramener des millions de personnes. Imagine la réaction des gens. Avec ça, tu es sure d'être réélue.

    Tykwa : Ne dis pas n'importe quoi. Les gens penseront la même chose que moi. Que c'est complètement délirant. Avec un projet pareil, non seulement je ne serai pas réélue mais je serai envoyée dans un asile de fous.

    Andros : Réfléchis bien. Tu es plutôt en bas des sondages et il ne te reste que très peu de temps pour remonter.

    Tykwa : Va-t-en. Je ne veux plus entendre parler de ce délire.

    Andros : Ah oui ? Tu préfères que je te parle de Mirloc ?

    Le visage de Tykwa devient livide.

    Tykwa : De quoi est-ce que tu parles ?

    Andros : Tu le sais aussi bien que moi. C'est toi qui a envoyé Mirloc tuer Karone.

    Tykwa : Tu as bu ou quoi ?

    Andros : C'est ça... Fais l'idiote.

    Tykwa : Même si c'était vrai, je ne pourrais pas être condamnée pour ça. J'ai l'immunité présidentielle.

    Andros : C'est vrai mais, si je parle de ça, tes chances d'être réélue, déjà faibles, deviendront complètement nulles.

    Tykwa : Tu n'as pas l'ombre d'une preuve.

    Andros : Tu sais parfaitement que, pour ruiner une carrière politique, les accusations sont largement suffisantes.

    Tykwa : Bon, admettons. Tu racontes à toute la population que j'ai engagé un tueur pour assassiner ta sœur. Et alors ? Tu crois que les habitants de KO 35 vont m'en vouloir pour ça ? Ils la haïssent tous. En fait, ça me ferait plutôt remonter dans les sondages.

    Andros : Même si je leur dit pourquoi tu as fait ça ?

    Tykwa : Allons donc... Continue, je t'en prie. Dis-moi pourquoi j'ai fait ça.

    Andros : Parce que tu voulais étouffer l'affaire. Tout le monde sait que, toi et moi, on a failli se marier. Ils se doutent bien que tu savais que Karone était Astronéma. Que tu l'as su depuis, au moins, nos fiançailles et que tu as préféré fermer les yeux pour ne pas faire de scandale. Quand la vérité a éclaté, tu as compris que cette histoire pouvait te retomber dessus et tu t'es dit que, si Karone mourrait pour de bon, les quelques mois qui restaient avant les élections suffiraient pour que les gens passent à autre chose. Mais, devine quoi. Tu as raté ton coup. Karone est toujours vivante. Et elle fera une apparition publique lors de l'inauguration du nouveau quartier général de la SPD. Alors, si tu ne veux pas qu'elle te remercie devant les caméras pour toute l'aide que tu lui as apportée, tu vas faire ce que je te dis.

    Tykwa : Tu es complètement fou. Ton idée est dingue.

    Andros : Peut-être. Alors, ta réponse ?

    Tykwa soupire.

    Tykwa : D'accord. Tu as gagné. Mais ça reste démentiel.



    La planète désertique où Donaïs s'est rendu.
    Donaïs, escorté par un groupe de cogs et guidé par le monstre qui l'a accueilli, entre dans une salle au bout de laquelle se trouvent deux trônes. Gasket est assis sur celui de droite et Archerina sur celui de gauche. Donaïs arrive face à eux.

    Gasket : Eh bien, eh bien... Qu'est-ce que nous avons là ? Pourquoi est-ce que Dex t'a envoyé ici ?

    Donaïs : Je suis là pour vous proposer une alliance.

    Gasket (étonné) : Une alliance ?

    Archerina : Qu'est-ce c'est que cette histoire ?

    Donaïs : Sur la planète Terre, il existe un proverbe qui dit « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ». Je sais que vous souhaitez la défaite de l’Empereur Gruumm.

    Il se tourne vers Archerina.

    Donaïs (à Archerina): Particulièrement vous.

    Donaïs : La SPD a reçu un coup terrible quand les Troobians ont envahi Sirius. Aujourd'hui, la lutte continue. Mais nous ne gagnerons pas sans vous. Et vous ne gagnerez pas sans nous.

    Gasket : Qui te dit que nous ne souhaitons pas la défaite de la SPD encore plus que celle de Gruumm ? Les power rangers ont anéanti ma famille et ma reine et moi avons passé neuf longues années dans les prisons de la SPD.

    Donaïs : Allons... Je sais très bien que vous haïssiez vos parents et votre frère encore davantage. Et leur mort vous a permis de devenir roi comme vous en aviez toujours rêvé. Quant à votre emprisonnement, vous avez tous les deux plus de deux mille ans. A l'échelle de votre espérance de vie, neuf ans, ce n'est pas grand-chose.

    Archerina : Et, quand Gruumm sera mort, que se passera-t-il ?

    Donaïs : Un traité de paix pourra être signé. A condition bien sûr que vous vous engagiez à ne jamais attaquer une planète protégée par la SPD.

    Gasket : Je veux tous les mondes qui étaient autrefois sous le joug de mon père.

    Donaïs : Vous savez que je ne peux pas vous accorder ça.

    Gasket et Donaïs s'observent quelques instants en silence.

    Gasket : Bonne réponse.

    Donaïs : Pardon ?

    Gasket : C'était un test. Si tu m'avais dit « d'accord », j'aurais su que tu essayais de me tendre un piège.

    Gasket se tourne alors vers Archerina.

    Gasket : Ma reine ?

    Archerina acquiesce de la tête.
    Gasket se tourne vers Donaïs.

    Gasket : Très bien. Soyons alliés contre cet... empereur.
     

      
    Planète Eltar. Le palais de Zordon.
    Andros entre dans le hall et un robot-majordome le débarrasse de son manteau. Cassie entre alors.

    Cassie : Comment ça s'est passé ?

    Andros : Très bien. Elle a cédé comme prévu.

    Andros prend Cassie dans ses bras et l'embrasse sur le coin de la tête mais Cassie fait toujours grise mine.

    Andros : Bon, cette fois, tu vas me dire ce que tu as.

    Cassie : Rien du tout.

    Andros : Arrête. Tu sais bien que je ne vais pas croire ça, alors dis-moi.

    Cassie : Tykwa... A une époque, tu voulais l'épouser.

    Andros : Oui et, au cas où tu ne t'en souviendrais pas, je l'ai laissée tomber devant l'autel.

    Cassie : Qu'est-ce que ça t'a fait de te retrouver face à elle ?

    Andros : Dis-moi que tu n'es pas sérieuse. Cette femme a envoyé un tueur pour assassiner Karone. Et Wes est mort par sa faute. Tu crois vraiment que je vais

    Cassie (le coupant): Et Ashley aussi, tu avais l'intention de la demander en mariage.

    Andros : Si tu veux faire la liste de mes ex, on peut aussi faire la liste des tiens. Liste qui, si je ne me trompe pas, est plus longue que la mienne.

    Cassie : Mais c'est pas une question de liste d'ex. Pourquoi moi, tu ne veux pas m'épouser ?

    Andros : Ah. C'est donc ça.

    Cassie : Oui, c'est ça. On va quand même avoir un bébé tous les deux.

    Andros : Oui, justement. Du coup, si on se marie, on ne saura ni l'un ni l'autre pourquoi l'autre a accepté.

    Cassie : Quoi ?

    Andros : Il y a des tas de couples qui n'ont pas envie de se marier mais qui le font quand même parce que la fille est enceinte. Il est hors de question que ça se passe comme ça entre nous. On habite déjà ensemble et on va avoir notre bébé. Je pense que ça suffit pour l'instant. Le mariage... On a le temps d'y penser.

    Cassie semble pensive pendant quelques instants puis finit par répondre.

    Cassie : D'accord.

    Andros et Cassie s'embrassent.

    Cassie : Dis, à propos de Tykwa, tu as l'intention de la laisser s'en tirer comme ça après ce qu'elle a fait ?

    Andros : Oh mais non. Pour l'instant, on a besoin d'elle mais dés qu'elle aura fini son deuxième mandat, elle ira visiter les cellules du nouveau quartier général de la SPD.

     

    Quelques jours plus tard.
    Planète Triforia.
    Une base gigantesque, plus grande que celle de Sirius, avec les insignes de la SPD dessus. Des centaines d'agents de la SPD sont rassemblés face à une estrade entourée de deux pylônes électriques.
    Andros et Trifos marchent dans un couloir de la base.

    Trifos : Tu es sûr ? Tu ne vas pas regretter ?

    Andros : Oui, je suis sûr et, non, je ne vais pas regretter. Je te laisse la place bien volontiers. Pour ma part, j'ai d'autres projets. Le chapitre de ma vie « commandant suprême de la SPD » est définitivement clos. Je sais que tu en rêves depuis des années. Alors, vas-y.

    Trifos : Andros, il n'y a pas si longtemps, je n'aurais même pas rêvé de t'entendre me dire ça.I

    ls arrivent devant une grande porte.

    Andros: Pourtant… Ça ne veut pas dire que tu seras forcément élu.

    Trifos: Oui, je sais. Il y a aussi Billy qui vise la place mais 

    Andros: Billy, c’est une chose mais il n’y a pas que lui.

    Trifos: Qu’est-ce que tu veux dire?

    L’image change alors pour montrer l’extérieur de la base. La voix de Trifos retentit soudain.

    Trifos: QUOI??????

    On revient à l’intérieur.

    Trifos: Tu te moques de moi? Tu veux dire que ce… ce personnage serait encore en vie?

    Andros: On dirait bien. 

    Trifos: Pourtant, il avait disparu et n’avait plus donné signe de vie depuis… douze ans, je crois.

    Andros: Léo et Maya ont attaqué un vaisseau troobian transportant des prisonniers et il était parmi eux. J’ignore comment et quand il a été capturé mais, maintenant, il est libre et prêt à reprendre du service.  

    Trifos: D’après la légende, il aurait affronté Dark Specter en personne en combat singulier et aurait réussi à le blesser et à le faire fuir.

    Andros: Je sais. Et, pour tout te dire, je ne sais pas trop quoi penser de son retour.

    Andros et Trifos arrivent devant une grande porte. Andros l’ouvre et ils entrent dans une salle où sont déjà présentes plusieurs personnes: Carlos, Delphine, Dimitria, Dex, Kimberly, Viscéron, Léo, Kaï, Billy, Cestro et Fowler Birdie. Kimberly regarde sa montre.

    Kimberly : C'est bientôt l'heure.

    Dex : Il ne manque plus que Gasket et Archerina.

    Billy : Je me demande encore si c'est une bonne idée.

    Dex : C'est risqué, évidemment, mais leur aide sera la bienvenue. Enfin... s'ils ne nous trahissent pas. C'est un risque à courir.

    La grande porte s'ouvre à nouveau.

    Dex : Ah. Les voilà sans doute.

    Mais ce n'est ni Gasket ni Archerina qui franchit la porte. C'est Karone. Toutes les personnes présentes ont l'air stupéfaites, sauf Andros, Léo et Kaï. Andros s'avance vers Karone. Ils se font la bise.

    Dimitria (désignant Karone) : Que fait-elle ici ?

    Andros : Je l'ai invitée à la cérémonie.

    Cestro : Est-ce que tu as pensé à ce que vont penser les gens en la voyant ?

    Andros : Mais ils n'ont rien à en penser. Je vous rappelle qu'elle a été acquittée pendant son procès. Elle n'a donc pas à se cacher. Ceux qui ont un problème avec ça ne sont pas obligés de rester.

    Léo : De toute façon, on n'a pas le temps de faire un débat là-dessus. C'est l'heure. Il faut y aller.

    Billy (à Dex) : On dirait qu'ils ne sont pas venus finalement.

    La porte s'ouvre alors de nouveau et Gasket et Archerina entrent dans la salle, suivis d'une demi-douzaine de cogs.
    Dex esquisse un sourire.

    Quelques minutes plus tard, tout ce petit monde sort de la base et monte sur l'estrade, face à la foule. Carlos prend la parole.

    Carlos : Comme vous le savez tous, nos ennemis nous ont porté un coup terrible quand ils ont attaqué la planète Sirius. Sans doute espéraient-ils que la SPD ne s'en relèverait pas. Mais nous sommes encore là, devant cette nouvelle base qui sera le nouveau quartier général de la SPD. Et, cette fois, aucun ennemi ne pourra

    C'est alors qu'une voix venant de la base s'élève, coupant la parole à Carlos.

    La voix : Oh, arrête. Tout le monde sait déjà quel genre de banalités tu vas dire.

    Tous se retournent vers la grande porte de la base où se trouve Darkonda, entouré de quantrons.

    Darkonda : Attaquez.

    Les quantrons attaquent alors les personnes présentes sur l'estrade tandis que Darkonda bondit devant Karone.

    Darkonda : Comme on se retrouve, Astronema.

    Darkonda sort son épée et s'apprête à frapper Karone avec.

    Kaï : POUVOIR GALACTIQUE.

    Kaï se transmute et bondit entre Karone et Darkonda, bloquant le coup d'épée de ce dernier à l'aide de son sabre quasar. Il donne un coup de sabre à Darkonda qui encaisse le coup et recule. Viscéron et Andros l'attaquent alors. Pendant ce temps, un quantron tente de frapper Karone avec son arme mais cette dernière bloque le coup et met le quantron au tapis. C'est alors que Darkonda lance un éclair qui va frapper l'un des deux pylônes électriques et le fait s'écrouler. Le pylône tombe alors droit sur Karone. Il s'abat sur elle et explose.

    Andros : KARONE !

    Darkonda : Voilà une bonne chose de faite.

    Léo bondit alors sur Darkonda et lui assène un coup de pied, le faisant tomber. Andros sort un appareil qu'il tend vers Darkonda et ce dernier se retrouve emprisonné dans une carte-prison.
    Les quantrons, eux, sont bien vite maitrisés.

    Dex : Comment ça a pu arriver ?

    Birdie : Je croyais que tous les dispositifs de sécurité imaginables avaient été mis en place pour que l'inauguration se passe au mieux.

    Carlos : Ils l'avaient été. Et cette histoire ne va en rester là, vous pouvez me croire. Je vais découvrir ce qu'il s'est passé et, s'il y a eu une négligence, le responsable va le regretter. Andros, ...

    Carlos s'arrête dans sa phrase car il constate qu'Andros n'est plus là et est en train de franchir les portes de la base. Une fois à l'intérieur, Andros s'appuie sur un mur, l'air abattu. Mais un sourire se forme bien vite sur son visage. Il sort la carte-prison contenant Darkonda et libère ce dernier. Darkonda se transforme alors en Impostra.

    Impostra : J'étais comment ?

    Andros : Le vrai Darkonda n'aurait pas été plus convaincant. Change-toi, maintenant. Il ne faut pas qu'on te voit sous cette forme
     
     

    Planète Terre. Le bureau du Général Mc Knight.
    Le général est assis à son bureau, l'air pensif.
    Flashback.
    On voit le power ranger rouge mighty morphin en train de se battre contre un ranger portant la tenue du jetman rouge.

    Fin du flashback.


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:34, édité 2 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.

    Contenu sponsorisé


    Andros, Fondateur de la SPD - Page 6 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:19