Andros, Fondateur de la SPD

Partagez

Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur

Re: Andros, Fondateur de la SPD

Message par Zurcliptor le Mar 5 Juin - 16:28

Rhalala, je suis bien loin de la réalité je suppose^^. Nous verrons ça par la suite Smile

Avec plaisir Wink
    Timered
    Zeo Ranger
    Zeo Ranger

Masculin Lion Dragon
    Date de naissance : 18/08/1988

Message par Timered le Jeu 19 Juil - 1:38

Bonjour tout le monde je suis enfin de retour et est pus rattrapé tout mon retard.

Sur tout se que j'ai lus, j'ai surtout retenu les passages ou ont vois Zedd Scorpina Glodar Rito et Kim.

Tout comme Zurcliptor j'ai cru que la fille que Jason reconnaissais était Émilie mais j'ai été content de voir que c'était en réalité Scorpina ^^.

Je me demande se qui se passe entre Kim et Kat et j'ai aussi l'impression que Kim est de moins en moins amoureuse de Skull.

J'espère qu'ont reverra Zedd et Rita ensemble et qui aideront la team des Power Rangers, et pour ma petite envie perso revoir aussi Billy avec Kim ^^.

Gaia me soule de plus en plus et me donne envie de lui foutre des baffes mdr.

Et pour terminé continue comme sa Timespace, tes histoires sont toujours aussi extra et je suis toujours impatient de lire le nouveau chapitre pour savoir qui est de retour Smile.
    Timespace
    Space Ranger
    Space Ranger

Masculin Gémeaux Chat
    Date de naissance : 03/06/1987

Message par Timespace le Jeu 19 Juil - 23:33

Salut, Timered. Content de te retrouver.
    Merci de ta fidélité et de ton enthousiasme. Very Happy

Timered a écrit:Je me demande se qui se passe entre Kim et Kat 
    Pas grand chose. C'est juste que Kat craint que Kim essaie de reprendre Tommy. Rien de bien sérieux.

Timered a écrit:j'ai aussi l'impression que Kim est de moins en moins amoureuse de Skull.
    Ah? Shocked
    Ben, mince alors! C'est très exactement l'inverse de ce que je voulais montrer. 
    Dans le dernier chapitre, Kim a hésité entre rester auprès de Skull et suivre le cortège emmenant Tommy. Finalement, elle a décidé de rester avec Skull.
    Le but de cette scène était de montrer Kim choisir entre Skull et Tommy. Et c'est Skull qu'elle a choisi.

Timered a écrit:J'espère qu'ont reverra Zedd et Rita ensemble et qui aideront la team des Power Rangers, et pour ma petite envie perso revoir aussi Billy avec Kim ^^.
    Je peux déjà te dire qu'on reverra Zedd. Mais, ça, j'imagine que tu t'en doutais. Pour les autres, tu verras. Rolling Eyes

Timered a écrit:Et pour terminé continue comme sa Timespace, tes histoires sont toujours aussi extra et je suis toujours impatient de lire le nouveau chapitre pour savoir qui est de retour Smile.
    Merci. Pour le prochain chapitre, je dois avouer que j'ai un peu de mal. Mais bon... Je vais bien finir par y arriver. Y a pas de raison. J'y suis toujours arrivé. Cool

Zeo Ranger
    Zeo Ranger

Masculin Lion Dragon
    Date de naissance : 18/08/1988

Message par Timered le Ven 20 Juil - 9:41

Ah ba si c'est tout le contraire entre Kim et Skull ça deviens encore plus intéressant ^^.

Cool si Zedd reviens, mais oui je m'en doutais tu lui donne un super beau rôle et j'adore ça Smile.

Ah ok pour Kat, a mon avis sa ira mieux par la suite et j'imagine qu'on verra une sorte de duo entre Kim et elle Smile.

Je t'envoie du courage alors ^^.
    Timespace
    Space Ranger
    Space Ranger

Masculin Gémeaux Chat
    Date de naissance : 03/06/1987

Message par Timespace le Ven 20 Juil - 23:26

Merci.

Zeo Ranger
    Zeo Ranger

Masculin Lion Dragon