Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+12
lynn41
jaydenshiba730
Timespace
Shag
Zurcliptor
Timered
Den
Chris
Ranger Bleu
Kouryuu
horus1296
Fleepyz
16 participants

    Andros, Fondateur de la SPD


    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Messages : 539
    Date d'inscription : 05/10/2014

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 16 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Lun 26 Déc - 2:17

    Je peux difficilement te raconter à l'avance ce qu'il va se passer.
    Mais Sky et King seront importants. N'aie aucun doute là dessus.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 16 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Lun 26 Déc - 11:15

    De tout façon je veux pas savoir, je avoir la surprise de se que tu va faire avec tout les persos ^^.

    Impatient de savoir se que les 2 vont faire.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 16 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Lun 26 Déc - 15:41

    Je reste absent quelques temps à cause de mes problèmes informatiques, et quand je reviens, j'ai la surprise de trouver un tout nouveau chapitre Smile Voici un cadeau de Noël inattendu, merci Timespace ^^


    Un chapitre dans lequel on plonge rapidement, comme à chaque fois, et duquel on a du mal à sortir sans se poser une multitude de questions lol. 

    Hâte d'apprendre ce que Gaïa sait, et ce que Malkor mijote réellement avec Creepox.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 16 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Mar 27 Déc - 3:15

    Timered a écrit:De tout façon je veux pas savoir, je avoir la surprise de se que tu va faire avec tout les persos ^^.
    Fort bien, fort bien.

    Zurcliptor a écrit:Je reste absent quelques temps à cause de mes problèmes informatiques, et quand je reviens, j'ai la surprise de trouver un tout nouveau chapitre Smile Voici un cadeau de Noël inattendu, merci Timespace ^^
    Content de t'avoir fait une bonne surprise.

    Zurcliptor a écrit:Hâte d'apprendre ce que Gaïa sait
    En fait, elle a dit la vérité lors de son interrogatoire: elle ne sait même pas qui est Mavro.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 16 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Lun 13 Mar - 19:51

    Eh bien... Je constate qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum, ces temps-ci.
    On va essayer d'y remédier. Voilà le chapitre 54.
    Bonne lecture.



    Astro Megaship Mark II.
    L’infirmerie du vaisseau.
    Gaïa est allongée sur un lit. Andros, Karone, Cassie, Sky et Laïos sont à son chevet. King entre alors dans la pièce.


    King: Elle est toujours inconsciente?

    Andros: Oui.

    King: J’ai croisé ton ami Philos en arrivant. Je crois qu’il était en train de fouiner.

    Karone: Tout à l’heure, il m’a posé tout un tas de questions bizarres.

    Andros: Ça ne m’étonne pas. Il vaudrait mieux qu’il ne sache pas la vérité à ton sujet.

    Karone: Tu veux dire que je suis Astronéma?

    Andros: Que tu es Astronéma et que tu es Karone puisque, maintenant, il est de notoriété publique qu’Astronéma et Karone sont une seule et même personne.

    Karone: C’est pour ça que tu m’as appelée « Mélody » devant lui?

    Andros: Exactement.



    Planète Eltar.
    Vekar est avachi dans un canapé et regarde un écran. Il a une boîte de kleenex sur les genoux et essuie ses larmes. Argus entre dans la pièce.


    Argus: Mon prince

    Vekar: Chhhh… Tais-toi.

    Argus: Mais votre père

    Vekar: Il peut bien attendre. Je suis en train de regarder l’épisode de la semaine de Masked Rider.

    Argus: Masked Rider? Comme le roi d’Edenoï?

    Vekar: Exactement. C’est la reconstitution de la vie qu’il a menée sur Terre à l’époque où il combattait le Comte Dregon. C’est terrible, cet épisode. Fergus est malade à cause de la trop forte chaleur de la Terre par rapport à Edenoï et il risque de mourir.

    Argus: Fascinant… Mais c’est important. Votre père veut que vous l’accompagniez

    Vekar: J’ai dit « Il peut bien attendre ». Maintenant, laisse moi.

    Argus: Mais

    Vekar: C’est un ordre.

    Argus baisse la tête et sort de la pièce.



    Planète Eltar.
    La cour du palais de Mavro. Un vaisseau spatial est posé. Mavro, Vrak et deux gardes sont présents.


    Vrak: Je vous en prie, Père. Laissez-moi vous accompagner.

    Mavro: Pas question. C’est à Vekar de venir.

    Argus sort du bâtiment et les rejoint à côté du vaisseau.

    Mavro: Ah, Argus. Eh bien, où est Vekar?

    Argus: Il est devant son feuilleton.

    Mavro: Pardon?

    Argus: Il a dit que vous pouviez attendre.

    Mavro: Qu’est-ce que c’est que ce cirque? Je vais aller le chercher par la peau des fesses, oui.

    Mavro se dirige vers l’entrée du bâtiment mais Vrak le coupe dans son élan.

    Vrak: Père, croyez-vous que ce soit une bonne idée?

    Mavro: Qu’est-ce que tu dis?

    Vrak: Vous savez comment est Vekar quand il fait un caprice. Il se met toujours dans des états pas possibles. Et vous n’êtes pas en avance. Si vous ne voulez pas rater la séance, il faut que vous partiez maintenant. Si vous prenez le temps de gérer Vekar, vous serez en retard.

    Mavro semble hésiter quelques secondes puis se décide.

    Mavro: Tu as raison. Mais, à mon retour, il va m’entendre.

    Vrak: Du coup, s’il ne vient pas, puis-je vous accompagner à sa place?

    Mavro: Allez, viens. Puisque tu y tiens tant…

    Mavro et Vrak montent dans le vaisseau qui décolle quelques secondes plus tard.



    L’Astro Megaship Mark II. La salle de commandes. Sylvie s’affaire devant une console tandis qu’Albee observe un écran.


    Albee: Eh, Sylvie, viens voir ça.

    Sylvie s’approche et on voit, sur l’écran, un journaliste en train de donner des informations.

    Le journaliste: Nous avons reçu confirmation. La ville de Lepa a bien vu la totalité de sa population massacrée par l’armée de la Reine Trill. Le nombre de victimes est estimé à 20 000. Le Parlement de la République Pangalactique doit se réunir dans quelques instants pour une assemblée extraordinaire sur ce sujet.

    Sylvie (l’air horrifié): 20 000?

    Albee: Je crois que ça devrait intéresser Andros au plus haut point.



    Planète Eltar.
    Palais de Mavro.
    Vekar déambule joyeusement dans un couloir. Il croise alors Argus.


    Vekar: Ah, Argus. Tout s’est très bien passé. Fergus est sauvé. Maintenant, dis-moi, qu’est-ce que mon père me voulait?

    Argus: Il voulait vous demander de l’accompagner à la séance du Parlement.

    Vekar: Ah oui? Et quand cette séance doit-elle avoir lieu?

    Argus: Normalement, elle doit déjà être commencée.

    Vekar: Quoi? Sans moi?

    Argus: Comme vous ne vouliez pas venir, votre frère y est allé à votre place.

    Gros plan sur le visage de Vekar.

    Vekar: QUOI?

    Argus: Mon prince

    Vekar: QU’EST-CE QUE C’EST QUE CETTE HISTOIRE? C’EST MOI LE PRINCE IMPÉRIAL, PAS LUI. C’EST À MOI D’ALLER À CE GENRE D’ÉVÈNEMENTS.

    Argus: C’est vous qui m’avez dit que

    Vekar: Oh, ça va. N’essaie pas de le défendre. Et Papa? Ça ne l’a pas gêné de mettre son héritier de côté comme ça?

    Argus: Eh bien

    Vekar: C’est une honte. Quand je pense à tout ce que j’ai fait pour lui! Et, malgré tout, il préfère encore Vrak.

    Argus: Oh. Votre Majesté!

    En disant cela, Argus s’incline.

    Vekar: Qu’est-ce que tu fais ?

    Argus: Derrière vous. L’impératrice Sneuriabaha.

    Vekar se retourne et, effectivement, le monstre femelle identifié dans le chapitre 52 comme étant la mère de Vrak vient d’arriver sur place.

    Sneuriabaha: Eh bien, Vekar, que t’arrive-t-il?

    Vekar: Oh, Maman…

    Vekar vient se blottir dans les bras de sa mère en pleurnichant.

    Vekar: Papa… Il ne m’aime pas. Il est allé à la séance du Parlement avec Vrak plutôt qu’avec moi.

    Sneuriabaha: Oh, mon amour…

    Vekar: Je fais de mon mieux, pourtant. Mais il préfère toujours Vrak.

    Sneuriabaha: Ne pleure pas, mon petit chou. Maman est là.

    Argus secoue légèrement la tête en signe d’exaspération et s’éloigne.



    Planète Eltar.
    Un bâtiment somptueux situé au milieu d’une ville.
    Une assemblée est réunie dans un hémicycle. Parmi les personnes présentes, on reconnaît Trifos, Kaï, Shondra, Tykwa, Aradon, Damaras, Mavro et Vrak. Un homme est au centre de l’hémicycle et s’adresse à l’assemblée.


    L’homme: 20 000. Cette rafle a fait pas moins de 20 000 victimes. Il n’y a plus âme qui vive dans toute la ville de Lepa à part les bouchers de la Reine Trill. Il est de notre devoir d’agir. De porter secours aux rebelles et de mettre fin à ces horreurs. Pour cela, nous devons déclarer la guerre à Trill et libérer la planète Kadix de son joug tyrannique.

    Les trois quarts de l’assemblée se mettent à applaudir et à crier leur enthousiasme. Damaras se lève alors et prend la parole.

    Damaras: En tant que commandant suprême de la SPD, je puis vous assurer que nous sommes prêts à frapper. Si cette assemblée en fait la demande, la SPD sera sur Kadix d’ici quelques heures à peine.

    Kaï se lève.

    Kaï: Vous allez un peu vite en besogne. Vous voulez porter secours à ces rebelles qui se sont révoltés contre Trill mais vous êtes-vous, au moins, demandé ce qu’ils voulaient? Ce qu’ils feront s’ils s’emparent du pouvoir?

    Tykwa: Vous devriez avoir honte de dire des choses pareilles. Nous savons bien ce qu’ils veulent: se libérer et installer la démocratie sur leur planète. Vous qui avez autrefois combattu Scorpius et Trakeena, je suis étonnée de vous voir prendre la défense de leur héritière.

    Kaï: Je ne prends pas la défense de Trill. Je dis juste qu’une invasion est une grave décision et que nous ne savons pas à quoi nous en tenir.

    Mavro se lève à son tour.

    Mavro: Il est grand temps de procéder au vote. Qui est pour une intervention?

    Une grande majorité des personnes présentes lève la main, dont Mavro lui-même, Trifos, Shondra et Tykwa.

    Mavro: Je constate que nous avons une forte majorité. Le Parlement de la République Pangalactique a parlé.

    Aradon: UNE MINUTE.

    Aradon se lève et descend au centre de l’hémicycle.

    Aradon: Nous savons tous ce qui est en train de se jouer. Trill a le soutien inconditionnel de l’Empereur Gruumm. Si la SPD envahit Kadix, les Troobians ne resteront pas sans rien faire. Ce sera la guerre totale entre la République et leur Empire. Je choisis donc d’utiliser mon droit de véto pour m’opposer à une intervention sur Kadix.

    Un énorme tumulte de protestation s’élève alors de l’assemblée.

    Un homme (à Aradon): C’EST UNE HONTE. VOUS NE VALEZ PAS MIEUX QUE TRILL ET GRUUMM.

    Au milieu des insultes et des hurlements, deux hommes discutent tranquillement.

    L’un des deux hommes: Nous y voilà. Comment pourrions-nous bâtir un univers de liberté quand la République elle-même doit se plier aux caprices d’un tyran pour pouvoir fonctionner ou non?



    L’espace.
    Vaisseau spatial de Gruumm.
    Gruumm est assis sur son trône. Mora est à côté de lui. Ils regardent un écran sur lequel on peut voir un journaliste.


    Le journaliste: Nous ignorons quelles seront les prochaines actions de l’armée kadixoise mais, après une telle tuerie, il semble peu probable que cela s’arrête là. De toute évidence, la Reine Trill est prête à faire couler autant de sang qu’il le faudra pour sécuriser son pouvoir.

    Gruumm : Je crois qu’il est grand temps de discuter de tout ça avec notre chère amie Trill.



    Planète Mirinoï.
    Un vaisseau spatial se pose devant un palais. Kendrix et deux hommes inconnus se trouvent sur la piste d’atterrissage. La porte du vaisseau s’ouvre et Kaï en sort.


    L’un des deux hommes (à Kaï): Monsieur le Président…

    Kendrix (à Kaï): Comment ça s’est passé?

    Kaï: Aradon a utilisé son droit de véto. L’invasion n’aura pas lieu. Pour l’instant tout du moins.

    Kendrix: Tu crois que c’est une bonne chose?

    Kaï: Peu importe ce que je crois. Mais, ce qui est sûr, c’est que les prochaines semaines vont être animées. J’espère pour Aradon qu’il ne craint pas la pression médiatique.

    Kendrix: Moi, c’est plutôt pour les habitants de Kadix que je m’inquiète.



    Planète Mirinoï.
    Une ville.
    Un bâtiment portant l’inscription « Parti de la Nation Mirinoïte ».
    Un bureau se trouvant dans le bâtiment. Shondra est face à un ordinateur.


    Shondra: Très bien, Monsieur le Président. Maintenant, on va voir comment vous allez gérer votre nouvelle image.

    Gros plan sur l’écran de l’ordinateur. On y voit un article portant le titre suivant: Le Président de Mirinoï à la rescousse de la fille de Trakeena.



    Planète Eltar.
    Palais de Mavro.
    Vrak et Mavro entrent dans la salle du trône où les attendent Argus, Lévira et Redker.


    Mavro: Lévira, contacte immédiatement Soulmindes.

    Lévira: Oui, Majesté.

    Tandis que Mavro s’assied sur son trône, Lévira appuie sur quelques boutons d’une console et un hologramme apparaît au milieu de la salle. Cet hologramme représente l’insectoïde-scarabée vu dans le chapitre 52.

    Mavro (à l’insectoïde-scarabée): Soulmindes…

    Soulmindes: Comment la séance s’est-elle passée?

    Mavro: Mal. Aradon a utilisé son droit de véto. La République Pangalactique ne vous aidera pas.

    Soulmindes: Mais Trill va surement recevoir des renforts de Gruumm. Nous n’arriverons jamais à tenir.

    Mavro: Je sais mais je n’y peux pas grand chose.

    Vrak: A vrai dire, Père, vous y pouvez énormément. A défaut d’engager un conflit ouvert, nous pouvons toujours intervenir de façon plus discrète.

    Mavro: Qu’est-ce que tu veux dire?

    Vrak: Rien ne nous empêche de fournir un soutien technique officieux.

    Il se tourne vers Lévira.

    Vrak: Lévira, où en est la fabrication des nouveaux vaisseaux de combats?

    Lévira: Tous les tests ont été effectués et la production de masse a été lancée.

    Vrak: Et les x-borgs?

    Lévira: Ils sont prêts à l’emploi.

    Mavro (à Vrak): Attends une minute. Tu ne penses tout de même pas à les envoyer sur Kadix?

    Vrak: C’est exactement ce à quoi je pense.

    Mavro: Ne sois pas ridicule. Quand ça se saura, ce sera une catastrophe. On m’accusera d’avoir passé outre la décision du Parlement.

    Vrak: Justement, non. On vous accusera seulement d’avoir passé outre le droit de véto d’Aradon. La moitié de l’opinion y verra une atteinte intolérable aux lois de la République. L’autre moitié verra en vous un héros bravant la décision arbitraire d’un roitelet. De toute façon, vous n’avez pas l’intention de vous encombrer éternellement d’Aradon, si?

    Mavro s’arrête et semble réfléchir un instant.

    Mavro: C’est un jeu très dangereux que tu proposes.

    Vrak: Avez-vous trop peur pour y jouer?

    Mavro observe Vrak, l’air étonné par le défi que son fils semble lui lancer.

    Mavro: Eh bien, il faut croire que oui.

    Mavro se tourne vers l’hologramme de Soulmindes.

    Mavro: Désolé, Soulmindes. Je ne peux pas vous aider.

    Soulmindes: Mais vous êtes notre seul espoir.

    Mavro: J’ai dit.

    Soulmindes: Si nous avons déclenché cette rébellion, c’est parce que vous aviez promis de nous aider à renverser Trill.

    Mavro: Je pensais alors n’avoir aucun mal à faire valider l’intervention par le Parlement. C’est raté. Vous feriez mieux de vous rendre et d’implorer le pardon de votre reine avant que Gruumm intervienne.

    Mavro coupe la communication.

    Mavro (à tous): Sortez.

    Tous se dirigent vers la sortie. Une fois la porte franchie, Vrak s’approche de Lévira.

    Vrak (à Lévira): Lévira, tu enverras à Soulmindes tous les renforts qu’il lui faudra. Mon père n’a pas besoin d’être au courant.

    Lévira: A vos ordres.



    Astro Megaship Mark II.
    L’infirmerie du vaisseau.
    Gaïa est toujours inconsciente. Laïos est à son chevet et lui tient la main.


    Laïos: Gaïa… Ma chère Gaïa… Je n’aurais jamais cru te revoir un jour, tu sais. Quand Andros m’a parlé de son projet de ramener toute la planète avant l’invasion, j’ai d’abord trouvé ça ridicule. Et, maintenant, tu es là. Mais dans quel état! Et je sais que tout ça est ma faute. Je suis ton mari. C’était mon rôle de te protéger. Au lieu de ça, j’ai détalé comme un chien quand KO 35 a été envahie. Je n’ai rien fait pour te sauver. J’ai toujours été un minable. Et, toi, tu as toujours été tellement meilleure que moi! J’aimerais pouvoir te dire que je vais prendre soin de toi maintenant mais la vérité, c’est que c’est encore moi qui ai besoin de ton aide. Tu ne sais pas encore ce que notre fils a en tête mais, moi, je le sais et je sais aussi que, sans toi, je n’aurai pas la force d’aller jusqu’au bout. Alors, je t’en supplie, Gaïa, réveille-toi.



    Planète Mirinoï.
    Palais présidentiel.
    Kaï est dans son bureau. Soudain, les portes s’ouvrent et Maya entre.


    Kaï: Tu pourrais apprendre à frapper un de ces jours.

    Maya: Kaï, que s’est-il passé au Parlement?

    Kaï: Presque tous les députés ont voté pour une invasion de Kadix mais Aradon a utilisé son droit de véto.

    Maya: Sur son site Internet, Shondra t’accuse de protéger Trill.

    Kaï: Maya, je sais que Shondra est ton amie. Et c’est vrai que j’ai plaidé et voté contre l’invasion. Mais, de là à dire que je protège Trill, il y a une marge.

    Maya: Kaï, Trill a ordonné le massacre de toute la population d’une ville de 20 000 habitants. Elle vient de prouver qu’elle est la digne fille de Trakeena.

    Kaï: Je le sais très bien. Mais si on attaque Kadix, on va trouver Gruumm sur notre chemin et ça finira vraiment très mal. Toute la planète pourrait être détruite. Ou pire. La guerre pourrait s’étendre à d’autres planètes.

    Maya: On a déjà affronté Gruumm.

    Kaï: Et comment ça s’est terminé?

    Maya (comprenant où Kaï veut en venir): Tous les habitants de Sirius ont été massacrés.

    Kaï: Exactement.



    Planète Eltar.
    Une base militaire.
    Des x-borgs s’affairent autour du vaisseau amiral de la Warstar. Ils embarquent différents équipements (principalement des armes) à bord du vaisseau. Lévira dirige l’opération.


    Lévira: Activez-vous un peu, bande de limaces. La guerre sur Kadix ne va pas nous attendre.

    Caché derrière des caisses, Redker observe la scène.

    Redker: Hé, hé… J’ai bien fait de suivre Lévira. Gruumm va m’offrir une vraie fortune en échange de cette information.



    Astro Megaship Mark II.
    Salle de commandes.
    Andros, Cassie, Karone, Sky, King, Albee, Sylvie et Philos sont devant un écran où une journaliste parle.


    La journaliste: Nous avons confirmation que la séance extraordinaire du Parlement s’est terminée par un rejet de toute proposition d’intervention, suite à l’utilisation, par le Roi Aradon, de son droit de véto. L’avenir de la planète Kadix semble, de ce fait, très incertain.

    Andros: Eteignez-moi ça.

    Sylvie ramasse une télécommande et éteint l’écran.

    Andros: Voyons… Qui sont ces rebelles? Pourquoi Aradon s’oppose-t-il à une intervention? Et, surtout, que va faire Gruumm? Il faut que je parle à Kaï.

    Andros s’approche de la console et appuie sur quelques boutons.
    Sur la planète Mirinoï, Kaï est dans son bureau. Un appareil de communication sonne et Kaï répond. Le visage d’Andros apparaît alors sur un écran.


    Kaï: Andros… Je me doutais que tu n’allais pas tarder à me contacter.

    Andros: Que s’est-il vraiment passé durant cette séance?

    Kaï: Un débat animé, comme d’habitude. Tykwa était très remontée. Apparemment, elle tenait vraiment à cette intervention. Damaras a dit qu’il était prêt à engager la SPD là-dedans. Moi, j’ai plaidé contre. Finalement, la majorité a voté pour l’intervention mais Aradon a utilisé son droit de véto.

    Andros: Qu’est-ce qu’on sait exactement de ce qu’il s’est passé sur Kadix?

    Kaï: Qu’un groupe de rebelles a pris les armes contre Trill, qu’elle a riposté et que l’armée kadixoise a massacré toute la population d’une ville de 20 000 habitants. C’est tout.

    Andros: Pas de signe d’implication de Gruumm?

    Kaï: A ma connaissance, non. Pour l’instant.

    Andros: Evidemment… Et qu’a dit Mavro?

    Kaï: Pas grand chose. Mais il a voté pour l’intervention.

    Andros semble réfléchir quelques instants.

    Andros: S’il est vraiment favorable à cette intervention, ce n’est surement pas un vote du Parlement qui le fera reculer. Mais le plus important, c’est de savoir si Gruumm va se mêler de tout ça.

    Kaï: On est d’accord.



    Vaisseau de Gruumm.
    Gruumm est assis sur son trône, face à un écran sur lequel on peut voir le visage de Trill. Mora est également dans la pièce.


    Gruumm: J’ai appris que vous aviez eu… certains ennuis.

    Trill: En effet. Fort heureusement, cette immonde rébellion sera bientôt écrasée.

    Gruumm: Vous en êtes certaine? Vous savez que je suis prêt à vous venir en aide si vous en avez besoin.

    Trill: Je vous en suis infiniment reconnaissante mais tout va bien. Le Parlement de la République Pangalactique a rejeté l’idée d’une invasion de Kadix. Dans l’état actuel des choses, la situation ne nécessite pas que vous interveniez. D’autant que cela vous obligerait à mettre en oeuvre des moyens qui seraient sans doute mieux employés ailleurs.

    Gruumm: Eh bien, tant mieux. N’oubliez cependant pas que mon offre tient toujours. Si vous changez d’avis, n’hésitez pas.

    Trill: Je vous remercie de votre sollicitude et je vous tiendrai au courant de l’avancée des évènements. Maintenant, je vous prie de m’excuser. J’ai une guerre civile à terminer.

    Gruumm: Bien sûr. A très bientôt, ma chère.

    Gruumm coupe la communication.

    Mora (moqueuse): C’est ce qui s’appelle se faire envoyer sur les roses.

    Gruumm: Non. Elle ne veut pas que je m’en mêle mais elle est aux abois. Redker m’a confirmé que l’armée eltarienne allait lancer l’invasion de Kadix malgré la décision du Parlement. Et alors, cette petite Trill n’aura plus d’autre choix que de m’offrir sa planète sur un plateau si elle ne veut pas finir comme sa mère.



    Astro Megaship Mark II.
    L’infirmerie du vaisseau.
    Laïos est toujours au chevet de Gaïa. Il a les yeux fermés, le front posé sur le dos de sa main droite qui tient toujours la main de Gaïa. C’est alors que, tout doucement, Gaïa ouvre les yeux.


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 21:00, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 16 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Lun 3 Avr - 20:53

    J'ai enfin trouvé le temps de lire ce nouveau chapitre^^  Tu devais commencer à désespérer d'avoir des réactions^^


    Un excellent chapitre, comme toujours, les intrigues politiques deviennent de plus en plus complexes, c'est très plaisant. 

    La tension est vraiment à son comble, et on se pose énormément de questions pour la suite. La seule chose dont nous soyons certain, c'est que ça va barder. 

    Il est intéressant de voir que Lévira obéi à Vrak malgré le refus de Mavro. Très surpris également que Redker sois un espion à la solde de Gruumm.....en tous cas, il est doué, car Mavro n'en aura jamais rien su (à moins qu'il lui ai pardonné dans Super Megaforce). J'ai toujour senti dans la série que c'était un fourbe celui-là....^^

    Gaïa est réveillée.....j'attend la suite avec impatience Wink
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 16 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Mar 4 Avr - 13:04

    Juste Waouhhhhhhh, se chapitre est juste extra.

    J'ai bien rigolé pendant le passage ou Vekar est devant Masked Rider, comme toujours c'est vraiment qu'un gamin qui va pleurniché dans la robe de sa mère.

    Je m'attend a voir une bataille entre Grumm et Mavro (un peux a la façon Rita/Zedd vs Mondo/Machina)

    Par contre pour Trill je la sens mal barré dans sont histoire :s. En espérant que certain Ranger viendront l'aidé.

    Pour finir avoir revue Kai Kendrix et Maya ma bien fais plaisir.Smile

    Vivement la suite.^^
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 16 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Mer 5 Avr - 18:22

    Merci à tous les deux de votre enthousiasme. Very Happy

    Zurcliptor a écrit:Tu devais commencer à désespérer d'avoir des réactions
    Un peu, oui.
    Mais, tu sais, ce n’est pas grave.
    J’ai des raisons bien plus sérieuses d’être désespéré dans la vie. Sad

    Zurcliptor a écrit:La tension est vraiment à son comble, et on se pose énormément de questions pour la suite. La seule chose dont nous soyons certain, c'est que ça va barder. 
    Tu crois? Rolling Eyes

    Zurcliptor a écrit:Il est intéressant de voir que Lévira obéi à Vrak malgré le refus de Mavro. 
    J’ai toujours eu l’impression que Lévira, contrairement à Damaras, n’était pas très dévouée à l’égard de Mavro. 
    D'ailleurs, si je me souviens bien, quand il lui envoie quelques uns de ses gardes en renfort, elle dit quelque chose du genre "S'il espère de la reconnaissance, il peut rêver" (ce ne sont pas les mots exacts mais c'est l'idée).

    Zurcliptor a écrit:Très surpris également que Redker sois un espion à la solde de Gruumm.....
    En fait, c’était déjà mis en avant dans le chapitre 52. Mais, évidemment, j’imagine qu’au rythme où j’écris, il n’est pas surprenant que les lecteurs oublient ce genre de détails d’un chapitre à l’autre.

    Timered a écrit:J'ai bien rigolé pendant le passage ou Vekar est devant Masked Rider, comme toujours c'est vraiment qu'un gamin qui va pleurniché dans la robe de sa mère.
    J’essaie de respecter le personnage.
    Et ça m’a permis de glisser discrètement une explication au fait que, dans Time Force, Nadira regarde Masked Rider ce qui n'était, à première vue, pas logique vu que cette série et Power Rangers ont un univers partagé.
    Tant qu'on parle de ça, j'en profite pour préciser que cette histoire de Ferbus souffrant de la chaleur sur Terre est bien le sujet d'un véritable épisode de Masked Rider.

    Timered a écrit:Par contre pour Trill je la sens mal barré dans sont histoire :s. En espérant que certain Ranger viendront l'aidé.
    Pour paraphraser StateAlchemist, elle est plus mal barrée qu’une faute d’orthographe.
    lol!

    Pour la suite, on va essayer de la faire arriver le plus vite possible. Malheureusement, elle est loin d’être prête. pale


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 16 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Mer 5 Avr - 18:29

    Uai j'avais remarqué que Nadira dans Time Force regardais un épisode de Masked Rider, et des se moment la je me suis toujours demandé si sa avais été mis expert ou si sa avait été une erreur.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 16 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Jeu 6 Avr - 11:27

    Je dirais que ça a été mis exprès et que c'est une erreur.
    C'est clairement un clin à Masked Rider placé là volontairement. Le souci, c'est que, comme Masked Rider et Power Rangers se passent dans la même continuité, il n'est pas logique que la série Masked Rider puisse exister dans cette continuité. C'est comme si Nadira avait carrément regardé Power Rangers.
    La seule explication que j'ai trouvée est cette histoire de reconstitution avec Dex jouant son propre rôle.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 16 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Jeu 6 Avr - 16:40

    Sa me rappelle l'épisode spécial des Power Rangers Dino Tonnerre ou Connor Kira et Ethan regarde un épisode de leurs homologue Super Sentai Abaranger.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 16 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Ven 7 Avr - 15:21

    Oui, c'est un peu le même principe.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 16 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 24 Déc - 23:56

    Salut tout le monde.
    Et joyeux Noël.

    J'ai délaissé cette histoire pendant pas mal de temps. J'en suis désolé. J'aurais pourtant eu le temps mais je n'avais vraiment pas la tête à écrire cette année. Mais, maintenant, ça va mieux et je vais essayer de m'y remettre.
    J'ai terminé ce chapitre voici deux ou trois semaines mais j'ai préféré attendre un peu pour le poster à Noël.
    J'espère qu'il vous plaira.
    Bonne lecture.



    L’espace.
    Le vaisseau amiral de la Warstar avance, se dirigeant tout droit vers une planète. A une bonne distance, un vaisseau beaucoup plus petit est orienté vers le vaisseau amiral mais ne semble pas se diriger vers lui. Ce petit vaisseau est immobile.
    L’intérieur du petit vaisseau. Un krybot bleu est aux commandes. Devant lui se trouve un petit écran sur lequel on peut voir Gruumm.


    Le krybot: Vous aviez raison. Un vaisseau de combat se dirige vers Kadix. Vu son allure, il y sera d’ici quelques minutes.

    Gruumm: C’est parfait.



    Vaisseau de Gruumm. Gruumm est sur son trône, avec, devant lui, un écran montrant le krybot bleu. Mora est Benaag sont à côté de lui.

    Gruumm: Benaag.

    Benaag: Oui, Majesté?

    Gruumm: Rassemble dix bataillons de combat et allez sur Kadix. Il est hors de question de laisser Vrak s’emparer de la planète. Elimine ses troupes. Et ses alliés rebelles aussi.

    Benaag: Et que dois-je de la Reine Trill?

    Gruumm: Pour l’instant, elle est encore notre alliée. Fais ce qu’il faut pour assurer… disons sa protection.

    Benaag: Ah. Je vois.



    L’espace. L’Astro Megaship Mark II. L’infirmerie.
    Laïos tient la main de Gaïa tandis que cette dernière ouvre doucement les yeux.


    Laïos: Gaïa? Gaïa, tu m’entends?

    Gaïa (d’une toute petite voix): Laïos? C’est toi?

    Un large sourire se dessine sur le visage de Laïos et les larmes lui montent aux yeux.

    Laïos: Oui. Oui, c’est bien moi. Je sais, j’ai vieilli. Mais, le plus important, c’est que tu sois réveillée. Enfin, je t’ai retrouvée.

    Gaïa: Qu’est-ce qu’il s’est passé?

    Laïos: Avec Andros et deux autres rangers, on est allé te chercher là où les Troobians te retenaient prisonnière.

    Gaïa: Andros… Où on est? Andros est là?

    Laïos: Oui. Oui, bien sûr. Je vais aller le chercher.

    Laïos pose la main de Gaïa sur le lit et sort de la pièce.



    Planète KO 36.
    Base de la SPD de KO 36. Une aire d’atterrissage. L’Astro Megaship Mark II descend du ciel et se pose devant plusieurs agents de la SPD, parmi lesquels Zhane.
    La porte du megaship s’ouvre, laissant sortir Andros, Cassie, Albee, Sylvie et Philos.


    Philos (en dévisageant Zhane): Zhane?

    Zhane: Salut, Philos.

    Philos s’avance vers Zhane et ils se font une accolade.

    Philos: Tu as vieilli.

    Zhane: Tu as ressuscité.

    Philos: Oui, effectivement, je suppose que c’est quelque chose de plus étonnant.

    Laïos sort à son tour du megaship, s’approche d’Andros et lui murmure quelque chose à l’oreille.
    Andros fait un bref signe de tête à Cassie et tous deux, ainsi que Laïos, retournent dans le megaship.




    Planète Mirinoï.
    Bureau de Kaï.
    Kaï est assis à son bureau. La porte s’ouvre et Kendrix entre dans la pièce, les bras chargés de journaux.


    Kaï (étonné): Qu’est-ce que c’est que ça?

    Kendrix: Ce qu’on peut trouver dans tous les kiosques à journaux de la planète.

    Kaï: Et pourquoi tu m’apportes ça?

    Kendrix: Oh, tu vas voir.

    Elle pose la pile sur le bureau. Puis elle prend le journal qui était en haut de la pile et lit le gros titre.

    Kendrix: « Cabale au Parlement de la République Pangalactique pour sauver la fille de Trakeena. Le Président Chen complice. »

    Elle prend un autre journal et continue.

    Kendrix: « Le Président de Mirinoï s’oppose à une intervention républicaine sur Kadix. Les victimes de la Reine Trill apprécieront. »

    Kaï: Que veux-tu? C’était inévitable.

    Kendrix: Attends. Tu n’as pas entendu le meilleur.

    Kendrix prend un troisième journal.

    Kendrix: « Comment expliquer la volonté du président de protéger la fille de Trakeena? Serait-il possible qu’elle soit aussi sa fille à lui? »

    Kaï se lève alors, stupéfait.

    Kaï: QUOI?

    Kendrix (lui tendant le journal): Regarde toi-même.

    Kaï prend le journal et se met à lire.

    Kaï: « Les rangers galactiques ont côtoyé de près Trakeena à l’époque où elle et son père menaçaient Terra Venture. Bien qu’ils leur aient toujours barré la route, des témoignages d’époque prétendent que le futur président Chen ne cachait pas son attirance pour Trakeena. Or, il se trouve qu’il a été capturé et retenu prisonnier un certain laps de temps par les forces de Scorpius. Ce qui a pu se produire entre lui et Trakeena à ce moment-là est un mystère mais cet événement coïnciderait avec la date présumée de la conception de Trill. Aujourd’hui, Kaï Chen aurait donc fait le choix de fermer les yeux sur les crimes de sa fille malgré toutes les victimes innocentes qu’elle a déjà faites et toutes celles qu’à n’en pas douter, elle fera encore dans l’avenir. »

    Kendrix: C’est pas beau ça?

    Kaï: Qu’est-ce que c’est que ce délire? Quand Trill a été conçue, j’étais dans la Galaxie Perdue. Et, d’ailleurs, Trakeena était une Edenoïte. Un enfant hybride d’humain et d’Edenoïte a un aspect identique à celui d’un humain normal. Le fils de Dex et Patsy en est la preuve. Il suffit de regarder Trill pour savoir qu’elle ne peut pas être ma fille.

    Kendrix: Je sais tout ça.

    Kaï: Et puis, d’abord, qu’est-ce que c’est que ces témoignages dont ils parlent? Ce sont Léo et Damon qui fantasmaient sur Trakeena, pas moi. Et quand est-ce que je suis censé avoir été fait prisonnier par les forces de Scorpius?

    Kendrix: Que veux-tu que je te dise? Ces gens-là ne reculent devant aucune absurdité mais, le problème, c’est qu’ils trouveront toujours des naïfs pour les croire.

    Kaï s’écroule sur sa chaise.

    Kaï: Qu’est-ce qu’il faut que je fasse?

    Kendrix: Un démenti officiel.

    Kaï: Tu crois que ça suffira?

    Kendrix: Bien sûr que non. Mais, si tu ne dis rien, tout le monde y verra un aveu. Si tu te défends, il y aura ceux qui ne te croiront pas mais il y aura aussi ceux qui te croiront.



    Planète KO 36. Infirmerie de l’Astro Megaship Mark II.
    Gaïa est toujours allongée sur le lit. Andros et Laïos entrent dans la pièce.
    Gaïa et Andros se regardent quelques secondes.


    Gaïa: Andros?

    Andros: Maman…

    Andros s’avance vers le lit de Gaïa et il la prend dans ses bras.

    Andros: Je l’ai fait. Je t’ai ramenée.

    Ils mettent fin à leur étreinte.

    Gaïa: Tu es devenu un homme.

    Andros: Pas tant que ça.

    Gaïa: Mais si. Et je n’étais pas là pour voir ça.

    Andros: Tu as raté beaucoup d’autres choses, tu sais. En particulier la naissance de tes deux petits-enfants.

    Gaïa (étonnée): Tu as deux enfants?

    Andros: Non. Un seul.

    Gaïa: Mais tu viens de dire…

    Andros: Je viens de dire que tu avais deux petits-enfants mais que je n’avais qu’un seul enfant. Et c’est vrai.

    Gaïa (commençant à comprendre): Tu veux dire…

    Andros se contente de lui adresser un petit sourire. Elle tourne alors la tête vers Laïos qui lui sourit aussi en acquiesçant de la tête.
    Karone entre alors à son tour dans la pièce. Elle et Gaïa se regardent. Toutes deux ont le souffle coupé. C’est finalement Gaïa qui rompt le silence.


    Gaïa: Karone? C’est vraiment toi?

    Karone: Maman…

    Karone s’approche du lit de Gaïa et se met à genoux devant elle pour être à sa hauteur. Gaïa la prend dans ses bras et la serre contre elle.



    Planète Kadix.
    L’intérieur d’un bâtiment qui semble aménagé de façon assez improvisée pour servir de base militaire.
    Soulmindes est entouré de quelques autres insectoïdes. Lévira entre dans la pièce, suivi de quelques x-borgs.


    Soulmindes (à Lévira): Vous voilà donc.

    Lévira: Avec les armes et les troupes que je vous amène, cette guerre sera bientôt finie.

    Soulmindes: J’ai été assez surpris quand vous m’avez averti de votre venue. Mais je suis ravi que l’empereur ait finalement décidé de nous aider.

    Lévira: Ce n’est pas le cas.

    Soulmindes: Comment ça?

    Lévira: Ce n’est pas l’empereur qui nous a envoyés.

    Soulmindes: Qui est-ce, alors?

    Lévira: Son fils, le Prince Vrak.

    Lévira s’approche davantage de Soulmindes et lui murmure à l’oreille.

    Lévira: Quand nous aurons gagné la guerre, n’oubliez pas à qui vous devrez cette victoire.



    Planète Kadix. Palais de Trill. Chambre de Trill.
    Trill est dans son lit et semble endormie.
    Soudain, quelqu’un frappe à la porte.


    La personne à la porte: Votre majesté, votre majesté…

    Trill se réveille.

    Trill (encore toute ensommeillée): Quoi? Qu’est-ce que c’est?

    La personne à la porte: Votre Majesté. C’est Tettix. Il se passe quelque chose de terrible. Puis-je entrer?

    Trill: Si tu y tiens.

    La porte s’ouvre et l’insectoïde-cigale vu plusieurs fois auparavant entre dans la pièce.

    Tettix: Vous n’allez pas en croire vos yeux.

    Tettix se dirige vers une fenêtre tandis que Trill se redresse dans son lit. Au passage, on remarque qu’elle porte un pyjama qui fait très petite fille, tout rose et avec des licornes.
    Tettix ouvre les rideaux de la fenêtre, faisant entrer la lumière dans la pièce.


    Trill (éblouie): Hey!

    Tettix: Regardez, Majesté.

    Trill met quelques secondes pour s’habituer à la luminosité et voit ce dont parlait Tettix. Des dizaines de vaisseaux spatiaux descendent du ciel et se dirigent vers le palais.

    Trill: Ce sont… les rebelles?

    Tettix: Ils n’ont pas de tels vaisseaux. Je croix que ce sont des Troobians.

    Quelques minutes plus tard, Trill (habillée), Tettix et quelques autres insectoïdes sont devant la grande porte du palais. Un vaisseau se pose juste devant eux. La porte du vaisseau s’ouvre et Benaag en sort, suivi de deux krybots bleus. Benaag s’avance vers Trill et s’incline devant elle.

    Benaag: Votre Majesté.

    Trill: Général Benaag.

    Benaag: Comme vous le voyez, l’Empereur Gruum n’a pas hésité une seconde à envoyer des renforts pour vous venir en aide. Je suis là pour mettre hors d’état de nuire les rebelles qui menacent votre planète.

    Trill: Je suis très sensible à cette démarche. J’avais cependant indiqué à l’empereur que son aide n’était pas indispensable et que la situation était sous mon contrôle.

    Benaag: Sauf votre respect, Majesté, le fait est que ces rebelles ne sont toujours pas vaincus. L’empereur a jugé bon de faire en sorte que la question soit réglée au plus vite. J’ai avec moi dix bataillons de soldats. J’en prendrai six avec moi pour combattre les rebelles et j’en laisserai quatre ici afin d’assurer votre protection.

    Trill: Général, je vous assure que ce n’est pas utile. Je n’ai nul besoin de protection supplémentaire.

    Benaag: Hélas, Majesté, je dois vous dire que vous vous trompez. De nombreux ennemis vous menacent et, tant que la paix civile n’aura pas été restaurée sur Kadix, vous aurez besoin de toutes les protections possibles.

    Trill: Sont-ce là les ordres que l’empereur vous a donnés?

    Benaag: Tout à fait. Je ne suis que l’exécutant de sa volonté et mon devoir est de respecter à la lettre ses instructions.

    Trill: Dans ce cas, je vous souhaite bonne chance dans votre lutte contre les rebelles.

    Benaag: Merci, Majesté.

    Benaag lève le bras droit et plusieurs vaisseaux atterrissent autour du palais.

    Benaag: Je vous laisse à présent.

    Il s’incline à nouveau.

    Benaag: Majesté.

    Benaag retourne alors dans son vaisseau, suivi des deux krybots. Trill regarde autour d’elle. Des krybots, ordinaires, bleus et oranges sortent des vaisseaux qui se sont posés.

    Trill: Tettix?

    Tettix: Oui, Majesté?

    Trill: Les Troobians viennent de nous envahir, n’est-ce-pas?

    Tettix: J’en ai bien peur, Majesté.

    Trill: Et, si Benaag réussit à vaincre les rebelles, il ne partira pas?

    Tettix: Ce serait très étonnant.



    Astro Megaship Mark II. L’infirmerie.
    Gaïa est toujours entourée de Laïos, Andros et Karone mais sont venus s’ajouter Sky, King et Cassie. King tend une feuille de papier à Gaïa.


    King: Je l’ai fait pour toi.

    Gaïa regarde le papier. Il représente deux axes qui se croisent avec une figure ressemblant au symbole de l’infini.

    Gaïa: Merci beaucoup. Euh… Qu’est-ce que ça représente exactement?

    King: C’est une lemniscate de Bernouilli.

    Gaïa regarde King d’un air amusé.

    Gaïa: Tu es bien la fille de ton père, toi, hein?

    Andros (à Gaïa): Excuse-moi mais il y a une chose importante que je dois te demander. Je sais que le monstre qui t’a enlevée travaillait pour l’Empereur Gruumm. Par contre, j’ignore ce qu’il te voulait.

    Gaïa: Il m’a parlé d’un empereur. Un certain Macro, je crois.

    Andros: Mavro?

    Gaïa: C’est ça. Il m’a dit que ce Mavro voulait m’empêcher à tout prix de te parler et qu’il avait envoyé des sbires pour me tuer.

    Laïos: On les a capturés.

    Andros (à Gaïa): Est-ce que tu sais ce que Mavro a contre toi?

    Gaïa: Je ne sais même pas qui c’est.

    Andros: Attends.

    Andros passe sa main droite sous sa veste et sort un petit appareil. Il appuie sur des boutons et un petit hologramme représentant Mavro apparaît.

    Andros: C’est lui.

    Gaïa regarde attentivement l’hologramme pendant quelques secondes.

    Gaïa: Jamais vu.

    Laïos: Tu es sûre?

    Gaïa: Certaine.

    Andros: Bon. Je vais aller faire démarrer le megaship. Qu’on retourne sur Vietoba.

    Gaïa: Vietoba?

    Laïos: Nous avons déplacé le palais de mon père sur cette planète.

    Gaïa: Ah? Pourquoi?

    Andros: C’est compliqué. Mais, pour faire court, Eltar est aux mains d’un pouvoir dont on se méfie. Il a fallu déplacer le palais sur une planète où on était plus en sécurité.

    Andros sort de la pièce.

    Karone (à Laïos, Cassie, Sky et King): S’il vous plait, est-ce que vous pouvez me laisser seule avec ma mère. J’aimerais lui parler de quelque chose d’important qu’elle doit savoir.

    Sky: De quoi tu parles?

    Karone se contente de lui faire un signe de tête désignant la sortie.

    Laïos: Allez, on y va.

    Laïos, Cassie, Sky et King sortent de la pièce. Gaïa et Karone restent seules.

    Gaïa: Alors? Qu’est-ce que c’est que ce mystère?

    Karone: Tu sais, pendant les années que j’ai passée avec ceux qui m’avaient enlevée, j’ai eu une vie. Une vie dont je ne suis pas vraiment fière.


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 21:01, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Alpha 5
    Alpha 5
    Civil
    Civil


    Masculin Lion Singe
    Messages : 42
    Date de naissance : 21/08/1992
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 31

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 16 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Alpha 5 Sam 10 Fév - 23:34

    J'ai enfin rattrapé mon retard et lu les chapitres que je n'avais pas lu.

    J'adore toujours autant ta fan fiction et c'est palpitant. Ça promet avec trill lol j'ai hâte de voir ce que ça va donner. .

    Et le retour dans le temps avec les habitants de ko35 c'est une idée de génie. C'est duper de voir toute la famille d'Andros et Karone, réunie. La Maman est émue de retrouver sa fille c'est normal.

    Vivement la suite mais dommage qu'il n'y est plus grand monde ici.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 16 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 11 Fév - 15:35

    Merci beaucoup de ton commentaire, Alpha 5.
    Effectivement, il semble n'y avoir plus grand monde ici et je commençais à désespérer d'avoir une réaction à mon dernier chapitre.

    Comme tu le dis, ça promet avec Trill et j'espère que tu ne seras pas déçu.
    Je suis content de voir que tu apprécies les retrouvailles de Gaïa et Karone. J'ai eu du mal à écrire les scènes avec Gaïa. La situation dans laquelle elle se trouve est tellement bizarre que c'était difficile d'écrire les dialogues de façon à ce qu'ils aient l'air naturel.

    La suite ne devrait pas tarder. J'avais écrit le chapitre entier mais, suite à une fausse manip, j'ai effacé le fichier qui contenait le chapitre complet. Du coup, il a fallu que je réécrive une partie. Mais je commence à voir le bout.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 16 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Lun 12 Fév - 19:32

    Rohlala, ça fait un petit moment que j'ai lu ton chapitre Timespace, mais je n'ai pas pris le temps de réagir désolé. J'ai été très occupé par divers examen à passer pour le boulot. Il a donc fallu que j'étudie pas mal ces derniers temps. Mais ça a porté ses fruits Smile

    Quant à ton dernier chapitre, il est évidemment très intéressant. Ce qui a attiré le plus mon attention, c'est évidemment la situation de Trill qui semble s'empirer à chaque nouveau chapitre. Ma voici maintenant envahie par les Troobian la pauvre. Je ne sais pas si j'ai raison mais....j'ai vraiment envie de la plaindre cette petite Trill. Jusqu'à présent, on dirait vraiment qu'elle n'est pas méchante mais qu'elle est jugée parce qu'elle est la fille de Trakeena, et se trouve dans une situation désespérée avec son peuple, ne pouvant trouver qu'un semblant de soutient qu'auprès de personnes peu recommandable. Elle semble cependant lucide quant aux intentions de Gruumm....je me demande vraiment comment ça va finir cette histoire.....

    Contenu sponsorisé


    Andros, Fondateur de la SPD - Page 16 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:18